Location de voiture en Crète chez Europeo Cars Cannelle25 · 9 mars 2013 à 20:37 4 messages · 3 participants · 6 929 affichages | | | | 9 mars 2013 à 20:37 Location de voiture en Crète chez Europeo Cars Message 1 de 4 · 6 899 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons réserver une voiture automatique lors de notre semaine en Crête. Les tarifs les plus abordables sont chez Europeo Cars (surtout pour une voiture automatique...c'est souvent le double du prix des manuelles chez les autres locateurs).
J'ai lu sur le forum que certaines personnes n'avaient pas signé de contrat sur place...ce que je trouve peu rassurant... par contre certaines autres en ont signé. Certains avis datent, donc c'est difficile de faire la part des choses.
Vous avez loué une voiture chez Europeo Cars? J'aimerais avoir votre avis sur la façon dont ça s'est passé! :)
Merci!
Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cannelle25 · 11 mars 2013 à 3:34 Re: Location de voiture en Crète chez Europeo Cars Message 2 de 4 · 6 848 affichages · Partager Également, si vous pouvez me donner un montant approximatif auquel je peux m'attendre pour l'essence pour une semaine ce serait très apprécié! :) | | | À: Cannelle25 · 17 juin 2013 à 19:58 Re: Location de voiture en Crète chez Europeo Cars Message 3 de 4 · 6 697 affichages · Partager Je suis sur le point de reserver avec europeo... vous avez loué chez eux finalement? ca a donné quoi? | | | À: Yankeedoodle · 21 septembre 2015 à 11:30 Re: Location de voiture en Crète chez Europeo Cars Message 4 de 4 · 4 075 affichages · Partager Mauvaise expérience avec Européo, de retour de Crète ou nous avons passé 15 jours nous avions loué une voiture en nous fiant aux retours positifs sur ce site. Nous avons eu une Mégane en très mauvais état, carrosserie très abîmée (bon ça encore...) puis ensuite pb de démarrage quand la voiture restait au soleil.. Pour finir la météo indiquant des orages, j'ai aussi découvert que les essuie glaces ne fonctionnaient pas ! Il a fallu les appeler je ne sais pas combien de fois et attendre d'être à Chania afin qu'il nous donnent finalement une voiture correcte : ( | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |