Location de voiture en Crète? Marivp · 20 février 2011 à 13:05 8 messages · 5 participants · 5 029 affichages | | | | 20 février 2011 à 13:05 Location de voiture en Crète? Message 1 de 8 · 4 992 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir en crète du 29 juin au 13 juillet. Nous avons trouvé sur le net une agence qui s'appelle "location-voiture-crète" qui apparait intéressante en prix et par rapport à la voiture proposée. Avez-vous des avis ou des expériences à partager pour nous aider ? 
Merci et à bientôt. | | | À: Marivp · 21 février 2011 à 21:49 Re: Location de voiture en Crète? Message 2 de 8 · 4 953 affichages · Partager bonsoir Tous depand en assurance où quelle âge est la voiture.Il y à de prix très bas il y a de prix très haute.Les plusieurs jours vous louer la voiture le moins prix par journée que vous payez.Malheuresement il y a quelquefois de prix promotionelles et aprés l'agence ajute des assurances, de taxes e.t.c Si vous voulez de plusieurs informations vous pouvez me contacter | | | À: Marivp · 7 mars 2011 à 14:24 Re: Location de voiture en Crète? Message 3 de 8 · 4 756 affichages · Partager slt marivp.je viens de voir ton message seuleument maitenant.si tu vas dans un hotel club "style marmara ou autres"je te conseille de louyer directement a l'hotel.pourquoi ? tous simplement si il t'arrive un probléme sur la route tu auras, si tu téléphonnes, quelqu'un qui parle fr et généralement ils ont une assurance européenne.c sur le prix sera majoré de 5 à 6 euros par apport au autres, mais tu auras la tranquilitée.a savoir que les prix ne sont pas les mémes suivant le mois et suivant la région cordialement.je suis a ta dispo | | | À: Caillaux · 7 mars 2011 à 19:03 Re: Location de voiture en Crète? Message 4 de 8 · 4 748 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Nous avons choisi de ne pas passer par un tour opérateur, car les prix sont trop élevés pour nous. Nous avons opté pour transport + location voiture + location de différentes pensions. Nous ne pourrons donc pas louer à l'hôtel directement, cependant, vu les autres discussions, il y a plusieurs compagnies de location où les agents parlent français. 
A bientôt.
Marilyne | | | À: Hellocrete · 17 avril 2011 à 17:57 Re: Location de voiture en Crète? Message 5 de 8 · 4 555 affichages · Partager est-il possible de louer un scooter ou un tout-terrain | | | À: Mousseau · 18 avril 2011 à 18:18 Re: Location de voiture en Crète? Message 6 de 8 · 4 545 affichages · Partager Bonjour,
Dans les agences de location de voiture, j'ai vu qu'ils louaient des 4x4. Pour ce qui est des scooters, je pense que ça doit se trouver, mais je ne me suis pas renseignée car nous partons en famille, et cela serait un peu compliqué avec les enfants ! 
A bientôt.
Cordialement | | | À: Marivp · 18 avril 2011 à 21:34 Re: Location de voiture en Crète? Message 7 de 8 · 4 546 affichages · Partager merci | | | À: Mousseau · 30 avril 2013 à 19:00 Re: Location de voiture en Crète? Message 8 de 8 · 2 080 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vous l'agence de location europeo car ?? Avez vous eu affaires à eux Merci de répondre | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |