bonjour,
voilà les vacances en
Crète sont finies

et donc voici quelques infos pour les voitures et le reste
- j'ai loué chez AUTOWAY et aucun souci, de la prise du véhicule au retour, pas de problème; ils sont très cools dans cette agence, comme nous sommes arrivés très tard, les papiers nous attendaient à la caisse du parking de l'aéroport, on a pris les voitures et voilà. en
Crète, les voitures sont petites il faut donc prévoir pour pouvoir caser les bagages, nous en avions 2 une KIA Picanto et une wolswagen Polo, (nous étions 5 adultes et tout ne serait pas rentré dans une seule voiture, c'est sûr !!!)
l'essence est chère, 1.890 € le litre mais nos voitures ne dépensaient pas trop, la KIA était neuve, la Polo en très bon état aussi
ils nous avaient demandé de payer en liquide à l'arrivée, nous avons préféré faire un virement de banque, plus sûr pour nous que de se promener avec tout ce liquide
les prix pour 15 jours : la Kia (cat B) 437€, la Polo (cat C) 475 €, deux conducteurs pour chaque voiture
je suis très satisfaite de ce loueur
en
Crète les gens roulent vite et doublent n'importe où, un peu à l'italienne

il n'est pas rare, malgré la ligne
continue, de se faire doubler et en face pareil, du coup, la bande d'arrêt d'urgence est une voie de circulation, il faut être vigilant....
les routes sont sinueuses, c'est un pays montagneux, pour faire 90 kms, il faut compter 2h, en conduisant à la française, sinon, je pense que ça doit être beaucoup plus rapide à la crétoise
sur le bord des routes il y a des petits sanctuaires qui sont placés sur des lieux d'accident, et je peux dire qu'il y en a beaucoup !!!!!
je joins la photo d'une des 2 voitures
si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas, je suis ravie de ce voyage en
Crète, c'est vraiment beau et les Crétois sont très sympas
Eve
Image attachée: