Une petite réponse sur le site locationdevoitureargus.fr
Nous avions réservé par leur intermédiaire une voiture pour 15 jours en
Sardaigne et une fois arrive sur place c'etait du grand n'importe quoi.
Nous avions demande un siege bébé, sur place on nous qu'il n'y en a pas de dispo car la réservation est, je cite 'optionelle'. En général les options c'est pour le client pas pour le fournisseur, mon bébé j'en fait quoi, je le mets à l'avant?
Apres avoir fait le tour des agences de l'aeroport et loué un siege pour les 15 jours (heureusement qu'on était en basse saison), retour pour récupérer la voiture.
La il faut bloquer 1100 Euros sur une carte de crédit, heureusement je ne suis plus routard et j'ai ce montant sans pb. Premiere carte (une visa premier), la minette revient avec un papier marqué 'transaction impossible', ah bon? On essaie avec une autre, meme topo. On propose d'utiliser la carte de ma compagne mais c'est pas possible car ce n'est pas elle la conductrice principale. (le petit couple devant nous est reparti pied pour ce genre de blague, carte de madame et permis de monsieur).
La demoiselle de l’accueil nous conseille de nouveau de réserver ailleurs, assurant que nous serions remboursé, du coup on prend la voiture au service a coté (420 euro au lieu des 280 prévu).
Apres ca faut se faire rembourser ce qui a été prélevé lors de la commande. La ça devient tout aussi sport. Les réponses sont systématiquement en anglais. J'ai eu le malheur de prendre l'assurance complémentaire proposé sur le site via mondial assistance donc c'est deux services apres vente qu'il faut se coltiner.
Pour l'instant on attends les réponses, la suite dans le prochain épisode....