|  |  |
 | | | | Natval · 24 septembre 2010 à 15:56 19 messages · 12 participants · 8 828 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 15:56 Location de voiture en Guadeloupe? Message 1 de 19 · 8 605 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une voiture à louer pour fin jan 2011, j'ai trouvé 2 loueurs avec des prix intéressants Ideal car et Gwad'loc. Est ce que quelqu'un les connait ? Merci pour votre réponse | | | À: Natval · 26 septembre 2010 à 12:59 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 3 de 19 · 8 491 affichages · Partager Bonjour
L'été dernier je suis passé par Ideal Car pour louer une fiat punto climatisé pour 110€ la semaine. Voiture réceptionnée à l'aéroport et rendu 2 semaines après au même endroit. Aucun soucis, travail sérieux et arrangeant par rapport aux horaires.
Chrissand | | | À: Natval · 26 septembre 2010 à 15:44 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 4 de 19 · 8 476 affichages · Partager Moi J, avais loué avec Jumbo Car et tu prends l'auto directement à l'aéroport....tout c'était bien déroulé... | | | À: Natval · 27 septembre 2010 à 9:06 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 6 de 19 · 8 434 affichages · Partager Moi, également, j'ai loué chez Rev'Car en mai dernier... Pas de problème, tarifs très compétitifs ! Je recommande ! | | | À: Natval · 28 septembre 2010 à 14:05 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 7 de 19 · 8 389 affichages · Partager quelle que soit la compagnie je crois qu'il faut être très prudent pour les rendez-vous avec eux hors aéroport (par ex RV dans telle ville à tel endroit pour prendre possession de la voiture ou pour la rendre) ils ont tendance à oublier tout ce qui n'est pas le service standard. Et aussi si tu veux rendre ta voiture un dimanche : personne pour rendre les clés !! note bien plusieurs numéros de tél pour les joindre en toute circonstance !! | | | À: Natval · 28 septembre 2010 à 18:08 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 8 de 19 · 8 378 affichages · Partager slt, bin mmoi je doi aller en guadeloupe dans 24 jours pour 1semaines de vacances. pour la location de la voiture, jai trouvé Abymes location, jai choisi une 206 3 portes, climatisé, killometrage illimité pour 8 jours a 200 euros, apres sa depend de ce ke vous etes pres a depenser pour une location et surtout ou vous serez loger. | | | slt, bin mmoi je doi aller en guadeloupe dans 24 jours pour 1semaines de vacances. pour la location de la voiture, jai trouvé Abymes location, jai choisi une 206 3 portes, climatisé, killometrage illimité pour 8 jours a 200 euros, apres sa depend de ce ke vous etes pres a depenser pour une location et surtout ou vous serez loger.
Bonjour, Pourquoi pas, 112 euros pour la même chose chez revcar !!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Natval · 21 octobre 2010 à 11:09 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 10 de 19 · 8 159 affichages · Partager Voilà 6 ans que nous louons chez Gwd loc, Sylvie la proprio est très sympa et vient à l'arrivée des vols. les voitures sont neuves et très bien entretenues. Aucun problème tu peux y aller en toute confiance. | | | bonjour, je ne suis pas encore parti et pourtant je suis deja déçue par l'agence de location que j'ai choisis........ | | | Merci me voilà rassurée, je l'ai eu au téléphone elle a l'air trés sympathique. | | | À: Natval · 17 janvier 2011 à 17:32 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 13 de 19 · 7 591 affichages · Partager Bonjour, en cherchant sur le net j'ai trouvé loca-car, est que quelqu'un a deja entendu parler de cette agence de lOCATION???? Si oui est ce que vous me conseillez d'y aller???? Merci d'avance | | | Bonjour,
Je pars en Gwada en juillet et je loue une voiture chez Gwad loc qui ont l'air d'être trsè bien mais je voulais avoir des infos sur la caution par empreinte CB. Il me semble que bcp de loueurs fonctionnent comme ça mais n'ayant jamais eu l'expérience  , je voulais avoir vos avis.
Merci. | | | bonjour, je ne suis pas encore parti et pourtant je suis deja déçue par l'agence de location que j'ai choisis........
Pourquoi? | | | Expérience personnelle :
EVITER A TOUT PRIX : GWADA LOISIR à SAINT FRANCOIS !
Le patron peut paraître sympa mais il est tout sauf sérieux, c'est un voleur ! Je rentre pas dans le détail mais faites moi confiance, un seul conseil :
FUYEZ ! | | | À: Bonus · 1 août 2011 à 21:53 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 17 de 19 · 7 062 affichages · Partager ne pas confondre GWADA LOISIR et et gwad loc qui une agence de location très sérieuse | | | ne pas confondre GWADA LOISIR et et gwad loc qui une agence de location très sérieuse
Ou GWADA RENT qui est une jeune entreprise sérieuse avec des voitures neuves., sur ST FRANCOIS | | | À: Bonus · 15 avril 2012 à 13:46 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 19 de 19 · 6 319 affichages · Partager Je confirme ! Eviter à tout prix GWADA LOISIRS ! Nous, le prix de l'arnaque s'est monté à 2400 euros ! Sous son aspect sympathique, le patron est un truand qui peut se montrer violent ! Je m'étonne que sa société existe encore. Si on est nombreux, je veux bien qu'on se regroupe devant la justice contre lui. Nous avions déposé une main courante à la gendarmerie. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |