Emma2mtp · 16 novembre 2013 à 11:15 4 messages · 4 participants · 1 374 affichages | | | | 16 novembre 2013 à 11:15 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 4 · 1 374 affichages · Partager bonjour à tous
nous partons en guadeloupe du 2 mars au 9 mars j'ai regardé pour louer une voiture le moins chez étant ADA mais les avis et critiques sur le net me font peur car apparement au moment de restituer la voiture ils te trouvent toujours des impacts ou rayures!!!!
avez-vous un loueur consciencieux et pas voleur sur l'ile qui ne va pas m'inventer des frais supplémentaires
je précise que nous voudrions l'avoir à l'aéroport et la restituer aussi là bas
merci d'avance
Emmanuelle | | | J'ai loué chez Ideal Car, très bon contact, et très professionnel. Mme Bezombes est vraiment très pro.
Pas d'acompte à verser, tu cherches la voiture direct sur le parking de l'aéroport. Ils sont vraiment flexible.
Tu peux y aller les yeux fermés. | | | Bonjour Emmanuelle,
J'habite en guadeloupe et j'ai fait un petit comparatif sur les prix de location des voitures. c' est visible sur le site des skippers associés: skippersassocies.wordpress.com/...-voiture-guad... D'autre part tu y trouveras aussi des infos sur les plages, les sites de snorkeling, et les randonnées.
Si vous souhaitez faire des excursions en mer, j'ai aussi plein de solutions à vous proposer.
Bon séjour
Fanch | | | Moi, j'avais loué chez rev'car. Voiture pas toute récente mais prix les moins chers de l'île (en tout cas, à l'époque, il y a 3 ans...). Aucun soucis à la restitution... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |