|  |  |
 | | | | Lapone · 13 novembre 2012 à 11:36 20 messages · 13 participants · 17 566 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 11:36 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 20 · 17 155 affichages · Partager Bonjour Nous partons en guadeloupe du 14 janvier au 22 fev, j ai contacté les loueurs de voiture cité ds les forums, revcar, gwadloc, aps location idealcaretc aucune voiture a louer pour., cette periode; Si quelqu'un avez un tuyau je l en remercie | | | À: Lapone · 13 novembre 2012 à 16:55 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 2 de 20 · 17 027 affichages · Partager Bonjour,
Je loue depuis 2 ans avec www.ericarloc.com Eric est basé sur St François, et moi sur Ste Anne donc pas de problèmes. Ses voitures sont impécables et de faible km A voir si il a des dispos
Cdlt | | | Merci pour l'info, je viensde lui envoyer une demande de location. | | | À: Lapone · 14 novembre 2012 à 0:23 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 4 de 20 · 16 958 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement pour cette période, tout est déjà loué. Je n' ai plus de voiture de disponible pendant cette grande période, juste encore quelques possibilités de quelques jours.
Tu peux essayer avec un collègue, SERGE, serge@gwadacar.fr de ma part.
Bonne chance pour ta recherche et bon séjour en GWADA.
Jean luc de GWADA RENT | | | J'arrive a Sta ANNE le 1er décembre et j'y reste jusqu'au 30 mars environ..... je pense que ponctuellement j'aurais besoin de te louer une voiture.. A bientôt | | | J'arrive a Sta ANNE le 1er décembre et j'y reste jusqu'au 30 mars environ..... je pense que ponctuellement j'aurais besoin de te louer une voiture.. A bientôt
Petite confusion  Je ne loue pas de voiture !! je suis touriste et client  Cdlt | | | À: Lapone · 20 novembre 2012 à 10:31 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 7 de 20 · 16 828 affichages · Partager Bonjour Nous partons en guadeloupe du 14 janvier au 22 fev, j ai contacté les loueurs de voiture cité ds les forums, revcar, gwadloc, aps location idealcaretc aucune voiture a louer pour., cette periode; Si quelqu'un avez un tuyau je l en remercie
Bonjour, vous pouvez regarder sur ; www.sixt.fr/...n-voiture/guadeloupe si ils ont encore des dispo. Bon voyage ! | | | À: Lapone · 24 novembre 2012 à 19:49 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 9 de 20 · 16 748 affichages · Partager Bonjour Nous partons en guadeloupe du 14 janvier au 22 fev, j ai contacté les loueurs de voiture cité ds les forums, revcar, gwadloc, aps location idealcaretc aucune voiture a louer pour., cette periode; Si quelqu'un avez un tuyau je l en remercie
J'ai cherché hier une location de voiture pour décembre et janvier et j'ai reçu pas moins de 5 propositions sur 7 demandes. Je suis donc très surpris que vous ne trouviez rien. Contactez Calou : www.gwada-loisirs.com/ ou www.jumbocar.com ou encore www.quickrent.fr il avait, hier encore, des dispo. | | | Bonjour
Merci pour l info, j ai loué une voiture chez eux. J espere que tout ira bien. | | | À: Lapone · 26 novembre 2012 à 10:28 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 11 de 20 · 15 905 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l info, j ai loué une voiture chez eux. J espere que tout ira bien.
Pas de problèmes, je re-loue avec Eric du 26/01 au 9/02, il est également le représentant du propriétaire Métro à qui je loue mon Duplex sur Sainte Anneil me récupère à l'aéroport, me dépose à sainte Anne où m'attend mon véhicule : TOP !!! Bon séjour en Guadeloupe | | | evitez SIXT- ils vous proposent des dizaines d'option et malgré le fait de les refuser ils en font passer dans le contrat et ils vous les facturent si on ne relit pas le contrat immédiatement pour s'apercevoir de la triche d'autre part, le constat de la voiture est toujours incomplet avec des rayures qu'on vous facture à l'arrivée. il faut faire 3 fois le tour de la voiture pour ne rien oublier | | | nous avons loué chez pro rent, nickel | | | À: Lapone · 8 décembre 2012 à 8:16 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 14 de 20 · 15 713 affichages · Partager Bonjour Je viens de rentrer de Gwada ; j'ai loué mon véhicule chez GWADAPARADIS, une petite société locale, prix très compétitif (18 euros par jour fin novembre/début décembre, PANDA neuve, aucun souci, nous attendait à l'aéroport ; renseignez vous pour votre période Cdlt | | | Bonjour Snoopi78, nous séjournerons en Guadeloupe ( St-François)mi janvier 2014 pour un mois, et comme vous avez re-loué chez Eric apparemment début 2013, j'aurais aimé savoir si vous êtes toujours satisfait de la prestation.Merci de votre avis
Merci pour l info, j ai loué une voiture chez eux. J espere que tout ira bien.
Pas de problèmes, je re-loue avec Eric du 26/01 au 9/02, il est également le représentant du propriétaire Métro à qui je loue mon Duplex sur Sainte Anneil me récupère à l'aéroport, me dépose à sainte Anne où m'attend mon véhicule : TOP !!! Bon séjour en Guadeloupe | | | Bonjour et merci pour l'info.Nous avons réservés c/o Ericarloc à St françois.Le tarif oui peut avoir de l'importance mais nous se que nous recherchons avant tout... des gens sérieux et fiable....car nous n'avons pas envie de nous prendre la tête alors on "essaie" de faire confiance! En attendant notre séjour en Guadeloupe et de vous informer... Bon dimanche et bonne mer au skipper! | | | En tous les cas, évitez de loueur une voiture chez Abymes Location. Cette boîte n'est pas sérieuse du tout : véhicules sales et en état moyen. De plus, désagrément de voir sa carte de crédit débitée plusieurs fois du montant de la location. Très difficile de se faire rembourser. Ce gars n'en est pas à son premier coup d'essai. Fuyez ce loueur si vous voulez des vacances cool ! | | | Bonjour Masupafo  
Pas de problèmes avec Eric, tout va toujours aussi bien. comme je l'ai dit, Eric est également le représentant du propriétaire "métro" à qui je loue sur Ste Anne, donc je n'ai qu'un seul intervenant ! 20 mn après avoir récupérer mes bagages je suis dans ma loc° où m'attend mon carrosse  Je renouvelle mes prestations en Fev 14 !    Bon séjour Cdlt | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |