Bonjour,
J'avais promis de donner mon avis sur "cars4rent" suite à mon retour... et je suis de retour!
La remise des clés s'est bien passée, avec un homme fort sympathique. J'avais demandé une Logan et j'ai eu une Logan essence. Très propre à l'intérieur, l'extérieur l'était un peu moins. Enjoliveurs très rayés, poignées de portes abimées, pare-choc avec impact suite à accrochage.
Pas de problème moteur pendant les 2000km. Il faut rendre le véhicule propre et je n'ai pas vu de station de lavage avant restitution. 8€ de pénalités de nettoyage... la chose était spécifiée sur le contrat et je le savais.
Donc loueur sérieux situé sur la ligne droite menant à l'aéroport H.Coanda.
Maintenant, je pense que d'autres le sont aussi comme Autonom / Lea-rent / Rentalcars.com recommandée par Le Routard.
Pour les routes: parfois en bon état et agréables, mais toujours piégeuses car un trou peu toujours se trouver. Attention aux passages à niveaux qui sont souvent très abimés et sans barrière mais avec un stop.
Dans la généralité, oui les routes sont dangereuses car bon nombre de roumains roulent excessivement vite, ne respectent pas les lignes continues, et s'engagent sur la voie après un cédez le passage ou un stop, et vous devez freiner!
Voilà pour ma contribution sur la location de véhicule.
A vous de faire votre choix...

Fred!