|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? PetitluD457 · 15 février 2019 à 9:50 · Une photo 62 messages · 17 participants · 10 821 affichages | | | | À: Nataly03 · 16 février 2019 à 21:14 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 1 041 affichages · Partager Je pars toujours avec du liquide en plus de mes cartes de crédits, on ne sait jamais. | | | À: Nataly03 · 16 février 2019 à 22:16 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 1 036 affichages · Partager L'histoire de la caution c'est pas exactement ca.
L’hôtel fait une pré autorisation de prélèvement d'une somme mais elle n'est pas débité du compte. Je n'ai jamais eu aucune trace du prélèvement d'une quelconque caution sur mes relevé de compte. Par contre la somme bloquée par la caution est indisponible (comme si elle avait été prelevé) | | | À: Seb6210 · 16 février 2019 à 22:17 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager sur une carte "débit" elle est prelevée. | | | À: Nataly03 · 16 février 2019 à 22:20 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 1 030 affichages · Partager j'ai une carte de "debit" et en grosso modo 60 hôtels reservés aux états unis jamais la caution n’apparaît sur mes comptes. | | | À: Seb6210 · 16 février 2019 à 22:22 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 027 affichages · Partager je ne peux que dire que c'est étonnant... puisque justement c'est le soucis avec les cartes de débits..
j ai une revolut "debit" tout est bien prélevé à chaque fois et rendu ensuite mais plusieurs jours après ce qui n'est pas le cas avec une carte de crédit... | | | À: Nataly03 · 16 février 2019 à 22:28 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 026 affichages · Partager C'est peut etre propre à revolut.
Autre exemple il y'a quelque mois mais en france: Je loue un camion 900€ de caution que je paie par carte bancaire (visa premier), jamais les 900€ n'apparaissent sur le compte mais la somme est bloquée donc si j'avais eu par exemple que 1100€ sur le compte et que dans la meme journée j'aurais voulu acheté une TV à 500€ le paiement ne serait jamais passer car virtuellement les 900€ ne sont plus sur mon compte. | | | À: Seb6210 · 16 février 2019 à 22:33 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 1 024 affichages · Partager ce n est justement pas le cas avec une carte de crédit | | | À: Seb6210 · 16 février 2019 à 23:57 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 1 016 affichages · Partager la somme bloquée par la caution est indisponible (comme si elle avait été prelevé)
Explication donnée par ma conseillère : cela dépend des banques. La mienne ne bloque pas les fonds (qui, en plus, pourraient être comptabilisés dans ton plafond mensuel) alors que ça se pratique dans d'autres banques.
Cordialement, Caussat | | | À: Nataly03 · 17 février 2019 à 17:45 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 982 affichages · Partager Bonjour,
Ben oui je rejoins SEB6210, je n'ai jamais vu aucun prélèvement dù à une caution sur mes comptes (et je regarde quotidiennement !) après passage dans un hotel, et j'en ai fait quelques dizaines  et j'ai bien une carte de débit ; j'avais vérifié sur un site dont hertz m'avait donné le nom (mais me rappelle plus..) il suffit de renseigner un élément figurant sur notre carte et on sait tout de suite si c'est une débit ou crédit. Vu que même ma banque ne savait pas me dire  ...
Nathalie | | | À: Seb6210 · 17 février 2019 à 17:53 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 980 affichages · Partager Alors là oui peut-être qu'en effet les sommes sont bloquées puis débloquées sur le compte sans que je n'en sache rien. Je pars toujours avec un plafond de carte élévé et un peu de "marge" sur le compte donc ça n'a jamais posé problème. Juste une fois à Malte, Avis budget m'a bloqué 1500 euros  à cause justement de ma carte débit, et je n'ai pas pu payer l'hotel car mon plafond à l'époque était dépassé ! Depuis j'ai augmenté le plafond ! | | | À: Missmonde73 · 17 février 2019 à 18:57 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 970 affichages · Partager Les cartes de debit ne sont vraiment le type de cartes généralement utilisées (acceptées) en Amérique pour une location voiture. Voici ce que Budget mentonne sur leur documenaton au moment ou J'ai complété une réservation hier soir.
Your credit or debit card will be charged upon reservation confirmation. Method of prepayment toward your rental may not be changed after confirmation. Debit cards are not accepted at some Budget locations and are not a recommended form of prepayment. While a debit or prepaid charge card is an acceptable form of rental prepayment online, they may not be accepted for the credit hold required when you pick up your vehicle. Please review the terms and conditions on our confirmation page regarding credit or debit card acceptance at the location. To release the vehicle to you at time of pick-up all rental terms and conditions must be met, regardless of your original prepayment. In the U.S., debit or check cards may be used at the end for payment of rental charges. Prepaid Debit/Gift cards are not acceptable methods of credit identification to pick up a vehicle at any location. One of the above mentioned cards must be presented. Prepaid Debit/Gift cards are accepted at time of return only. | | | À: PetitluD457 · 18 février 2019 à 6:39 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 955 affichages · Partager Bonjour plusieurs voyages récents avec location de véhicules en Floride et états de l'ouest avec visa premier "débit" via Alamo France. J'ai demandé à chaque fois si cela posait des soucis sans CB "crédit" réponses écrites pour chaque lieu de location ( fort Lauderdale/ Denver/ Oakland par ex) en revanche nous sommes passés en CB "crédit" pour nos futurs voyage dans l'est du pays. A savoir pour l'instant seul la BNP et Sofinco fournissent une véritable carte dite de crédit valable aux Etats-unis les autres sont limitées à la France mais l'inscription "crédit" rassure les loueurs.
Eric | | | À: Zelde · 18 février 2019 à 6:44 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr que si, les cartes de paiement à débit différé sont parfaitement valables. C'est juste que les loueurs de ce pays ne savent pas ce dont il s'agit.
A savoir pour l'instant seul la BNP et Sofinco fournissent une véritable carte dite de crédit valable aux Etats-unis les autres sont limitées à la France mais l'inscription "crédit" rassure les loueurs.
Michel | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 7:48 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 945 affichages · Partager C'est faux. Ma carte Visa Premium à débit différé (BP) est marquée débit, contrairement à celle de ma femme (BNP). Toutes les banques n'appliquent pas correctement la réglementation européenne malheureusement. | | | À: Olivier50 · 18 février 2019 à 7:50 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 944 affichages · Partager Enfin là c'est votre banque qui vous trahit... Autrement, sans cette mention erronée, votre carte fonctionne pour louer une voiture.
C'est faux. Ma carte Visa Premium à débit différé (BP) est marquée débit, contrairement à celle de ma femme (BNP). Toutes les banques n'appliquent pas correctement la réglementation européenne malheureusement.
Michel | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 7:59 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 940 affichages · Partager Non, elle ne fonctionne pas. Ça fait deux ans qu'elle est refusée et que je ne peux pplus mettre à jour mes comptes Avis Preferred et Hertz Gold. Mais ça ne m'a pas empêché pas de réserver aux Etats-Unis et en Europe et de cumuler des points (les comptes avaient été ouverts avant).
D'autres banques ont la même pratique (Crédit Mutuel, je crois...), je ne sais pas pourquoi et c'est casse-pieds. | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 8:13 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 936 affichages · Partager Faux | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 17:02 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 905 affichages · Partager Bonjour
Entendons nous bien : pour le paiement les agences de location de véhicules acceptent à peu près tout, liquide comprit en revanche pour la caution aux states et en en Europe maintenant il vaut mieux s'assurer avant de partir que l'agence ds laquelle vous réservez accepte une simple carte de débit, pour ma propre expérience aux USA les agences Alamo ont accepté ma carte débit. Dernièrement des amis se sont vu facturer 200€ de frais supplémentaires à Dublin parce que sans carte de "crédit", Portugal, Espagne c'est selon les agences.
Eric | | | À: Zelde · 18 février 2019 à 17:08 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 902 affichages · Partager Bonsoir,
Ce que vous entendez par "carte de crédit", c'est en faire une carte "débit différé".
Michel | | | À: Nataly03 · 18 février 2019 à 17:09 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 901 affichages · Partager Allez, un effort, développez un peu  . Qu'est-ce qui est faux ?
Michel
Faux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |