|  |  |
 | | | | Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Tiph01 · 11 avril 2016 à 13:15 16 messages · 6 participants · 1 482 affichages | | | | 11 avril 2016 à 13:15 Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 1 de 16 · 1 469 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars aux Etats-Unis jeudi et j'arrive à Las vegas d'où je dois récupérer une voiture chez Dollar. Le petit problème est que je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de me rappeler du code... J'ai évidemment fait les démarches pour obtenir un nouveau code mais je suis inquiète au sujet de ma location de voiture. Je l'ai déjà réglée mais je sais qu'il faut avoir la carte bancaire de la réservation. Quelqu'un sait-il si je vais devoir faire mon code ? Pour la franchise, est-il possible d'utiliser une autre carte ? J'ai essayé de joindre l'agence de location mais tout est fermé à cette heure. Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, je vous remercie d'avance de vos réponses :) | | | À: Tiph01 · 11 avril 2016 à 13:42 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 2 de 16 · 1 445 affichages · Partager Bonjour Vs avez loué directement chez DOLLAR ou par un intermediaire? Si c'est par un intermediaire, on va effectivement prendre votre carte, mais ce n'est pas pour la franchise mais pour bloquer une certaine somme en garantie.
Je ne crois pas qu'on vs demande le code.
Sinon, ca va pas etre pratique de ne pas avoir de code, mais pas que pour la voiture. | | | À: Jpg13 · 11 avril 2016 à 13:50 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 3 de 16 · 1 440 affichages · Partager Merci pour la réponse :)
J'ai loué la voiture via autoescape, donc j'espère que ca ira. De toute façon, le montant de la location a déjà été débité donc j'imagine que ca devrait aller.
J'ai une autre carte alors je pourrai quand même payer mes autres achats :) | | | À: Tiph01 · 11 avril 2016 à 14:02 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 4 de 16 · 1 429 affichages · Partager Si c'est par un intermediaire, ils ne vs connaissent pas, ni vs ni la carte donnée en paiement. Donc vs pourrez donner n'importe quelle carte en garantie.
Attention aussi au montant que DOLLAR va bloquer : ca peut oberer vos paiements car le plafond de depense va etre plus vite atteint. | | | À: Jpg13 · 11 avril 2016 à 14:07 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 5 de 16 · 1 428 affichages · Partager ...obtenir un nouveau code... c'est une affaire de 5 minutes à votre banque...non? | | | À: Jackdps · 11 avril 2016 à 14:21 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 6 de 16 · 1 422 affichages · Partager Malheureusement, ils ne le donnent pas par téléphone, je dois attendre le courrier. | | | À: Jpg13 · 11 avril 2016 à 14:29 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 7 de 16 · 1 419 affichages · Partager Merci pour le conseil, effectivement, il faut que je revérifie les plafonds du coup | | | À: Tiph01 · 11 avril 2016 à 14:35 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 8 de 16 · 1 411 affichages · Partager Vs auriez du louer en direct chez un loueur. Ca vs aurais couté moins cher et pas de probleme de plafond | | | À: Jpg13 · 11 avril 2016 à 14:36 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 9 de 16 · 1 410 affichages · Partager Salut Jean Pierre, as tu une idée de la somme qu'ils bloquent chez Avis? | | | À: Jpg13 · 11 avril 2016 à 14:42 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 10 de 16 · 1 404 affichages · Partager J'ai passé un certain temps à comparer différents loueurs et le moins cher était autoescape (en plus on avait un code de réduction  ). Par contre, il est vrai que je n'ai pas pensé au plafond... Merci en tout cas pour vos conseils ! | | | À: Andarelli · 11 avril 2016 à 14:48 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 11 de 16 · 1 401 affichages · Partager Bonjour Si tu as fait une resa en direct, il n'y a aucune somme bloquée sur le compte.
Ne sera debitée que la somme prevue par la resa. | | | À: Jpg13 · 11 avril 2016 à 15:06 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 12 de 16 · 1 390 affichages · Partager Merci Jean Pierre J'ai réservé direct chez Avis, et j'ai déjà été débité. Cela pour les 18 jours de balade dans les parcs. Mais j'ai aussi une location pour 4 jours à LA, et là je suis passé par Carigami. | | | À: Jackdps · 11 avril 2016 à 17:55 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 13 de 16 · 1 353 affichages · Partager ...obtenir un nouveau code... c'est une affaire de 5 minutes à votre banque...non?
A suivre le forum, les banques en France fonctionnent d'une bien étrange façon pour nous Nord- Américains | | | À: Stratele52 · 11 avril 2016 à 18:47 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 14 de 16 · 1 339 affichages · Partager En effet... très très étrange comment nos systèmes de carte de crédits/cartes de débit peuvent être tellement différent. La perte (l'oubli) d'un code d'accès dans notre système est réglé dans les 5 minutes d'arrivée dans l'une ou l'autre des 175 succursale de ma banque dans la province de Québec.... un jeu d'enfant. | | | À: Jackdps · 11 avril 2016 à 20:52 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 15 de 16 · 1 320 affichages · Partager En France, le code PIN ne vous est transmis que par courrier à votre domicile. De cette façon, personne d'autre que vous ne le connaît (et aucun employé de la banque ne particulier) et il n'en existe de trace nulle part. | | | À: Olivier50 · 11 avril 2016 à 21:47 Re: Code carte bancaire pour location de voiture aux États-Unis Message 16 de 16 · 1 310 affichages · Partager Merci Olivier, Ici, on se rend à n'importe quelle succursale de notre banque, et, après avoir confirmé notre identité (avec permis de conduire, carte assurance maladie ou autre), on fait nous même le nouveau code que nous avons choisi (et non donné par la banque) sur un petit clavier électronique à l'abri de regards voyeurs  ... et c'est fait, à l'instant même, sans aucune autre manipulation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |