|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? PetitluD457 · 15 février 2019 à 9:50 · Une photo 62 messages · 17 participants · 10 820 affichages | | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 17:16 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 860 affichages · Partager Bonjour Une véritable carte dite de crédit est une carte sur laquelle est adossé une réserve d'argent sous forme de crédit revolving contrairement à une carte de débit qui n'est qu'une carte de paiement même si sur certaines cartes comme ma visa premier il y a une réserve d'environ 7000€. Avec une carte de crédit de type américain les loueurs se sentent rassurés en cas de gros pépins, pas de plafond.
eric | | | À: Zelde · 18 février 2019 à 17:23 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 856 affichages · Partager Je sais très bien ; mais il n'y a pas besoin d'une carte revolving pour louer une voiture, il faut juste pouvoir bloquer une caution. Ce qui est facile avec une carte dédit différé. C'est suffisant pour une caution, largement. On ne vous a jamais bloqué 7000 euros de caution, de toutes façons. Vous insinuez qu'ils pourraient imputer une somme importante si c'est une carte revolving ? Je n'y crois pas.
Michel
Bonjour Une véritable carte dite de crédit est une carte sur laquelle est adossé une réserve d'argent sous forme de crédit revolving contrairement à une carte de débit qui n'est qu'une carte de paiement même si sur certaines cartes comme ma visa premier il y a une réserve d'environ 7000€. Avec une carte de crédit de type américain les loueurs se sentent rassurés en cas de gros pépins, pas de plafond.
eric | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 17:30 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 852 affichages · Partager C'est sans fin
voyez avec votre conseiller bancaire s'il connait son affaire.
pour l'instant la mention crédit suffit sur la carte dans un avenir proche les agences vérifieront si cette carte ouvre des droit à crédit ce qui n'est pa sle cas d'un repport de paiement
clôt pour moi
eric | | | À: Zelde · 18 février 2019 à 17:49 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 848 affichages · Partager Je ne crois pas du tout à ça.
Michel | | | À: Zelde · 18 février 2019 à 18:15 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 842 affichages · Partager Bonjour,
Oui, tout à fait. Je loue toujours chez Alamo et ces dernières années, j'ai pu voir sur le comptoir des affichettes stipulant que les cartes de débit étaient autorisées sous condition de pouvoir fournir une preuve du vol retour. Jusqu'ici on ne m'avait jamais rien demandé ( Californie, Texas, South Dakota). Mais en octobre dernier, l'agent au comptoir à l'aéroport de Las Vegas a tenu à voir cette preuve. On lui a montré le récap de la compagnie aérienne et voilà. | | | À: Mrspeel · 18 février 2019 à 18:21 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 836 affichages · Partager Bon... Bizarre votre truc. En quoi un vol retour serait-il une garantie financière supplémentaire ? Vous louez une voiture avec une carte Gold débit différé : le loueur peut bloquer une caution, correspondant à la franchise, bien souvent, et la voiture est assurée par la carte, autour de 50000 US je crois. Il leur faut quoi de plus ?  De toutes façons c'est un papier sans valeur qui se bricole comme on veut.
Michel
Bonjour,
Oui, tout à fait. Je loue toujours chez Alamo et ces dernières années, j'ai pu voir sur le comptoir des affichettes stipulant que les cartes de débit étaient autorisées sous condition de pouvoir fournir une preuve du vol retour. Jusqu'ici on ne m'avait jamais rien demandé ( Californie, Texas, South Dakota). Mais en octobre dernier, l'agent au comptoir à l'aéroport de Las Vegas a tenu à voir cette preuve. On lui a montré le récap de la compagnie aérienne et voilà. | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 18:30 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 827 affichages · Partager bonjour c'est quand la dernière fois que vous avez loué une voiture aux usa? | | | À: Nataly03 · 18 février 2019 à 18:41 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 822 affichages · Partager Je ne vois pas le problème. D'une certaine façon, ne pas faire partie du petit club des admirateurs béats des Etats-Unis qui ont peur de ne pas se voir renouveler leur Esta s'ils sont un peu lucides sur VF est même un avantage  , qui permet permet de poser les choses comme elles sont. Le truc c'est juste qu'un loueur ne sait pas ce qu'est une carte à débit différé... Et s'illusionne sur ce qu'est une carte de crédit.
Michel
bonjour c'est quand la dernière fois que vous avez loué une voiture aux usa? | | | À: Nataly03 · 18 février 2019 à 18:44 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 821 affichages · Partager bonjour c'est quand la dernière fois que vous avez loué une voiture aux usa?
JAMAIS !!!
ET pour l'initiateur de ce post qui n'est pas revenu dire MERCI... et pour les polémistes de tout poil, n'oubliez PAS que c'est nôtre Ami Pierre (PONG) qui a initié le sujet en Octobre 2015.
ET vous nous emmerdez MeuMeu à poser toujours les mêmes questions et interrogations stupides, alors lisez ceci:
voyageforum.com/...embre-2015-d7212809/
à jamais. | | | À: PapJ59 · 18 février 2019 à 18:52 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 815 affichages · Partager Bonjour
Désolé si nous venons vous emmerder sur "Vôtre forum" marque déposée par vos différents amis, me concernant avec mes pauvres 20 messages je ne me risquerai pas à remettre les pieds ici territoire des "trolleurs" et autres mauvais coucheurs.
ciao bambino
eric | | | À: Zelde · 18 février 2019 à 19:05 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 808 affichages · Partager me concernant avec mes pauvres 20 messages je ne me risquerai pas à remettre les pieds ici
effectivement, 20 messages en 10 ans c'est une sacrée participation à un forum. Adieu | | | À: Tatra · 18 février 2019 à 20:06 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 798 affichages · Partager c'est bien ce qu'il me semblait..
donc oui quand les loueurs demandent des cartes de crédits c'est mieux d'en avoir, au risque de repartir sans voiture puisque c'est écrit noir sur blanc sur le contrat. | | | À: Nataly03 · 18 février 2019 à 20:14 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 794 affichages · Partager c'est bien ce qu'il me semblait..
donc oui quand les loueurs demandent des cartes de crédits c'est mieux d'en avoir, au risque de repartir sans voiture puisque c'est écrit noir sur blanc sur le contrat.
Bravo Nath, courageuse **** | | | À: PapJ59 · 18 février 2019 à 20:17 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 790 affichages · Partager De toute façon il va encore inventé un truc de derrière les fagots pour justifié qu'il a raison. c'est surtout pour ceux qui ne le connaissent pas et qui pourraient le croire que c'est embêtant !
Mais là j'avoue que donner un avis sur une location de voiture aux usa quand on y a jamais mis les pieds c'est trop fort! | | | À: Nataly03 · 18 février 2019 à 22:21 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 770 affichages · Partager c'est vrai que c'est marrant qu'on se prend la tete alors que l'instigateur de ce post n'est même pas repasser 
Pour ma part visa premier Société générale estampiller "debit" pas embêter chez hertz en mars 2018 à Orlando et septembre 2018 à las Vegas.
J'ai contacter ma banque pour avoir une carte estampiller "crédit " mais ils me disent que je dois passer en prélèvement différer et ça j'aime pas. Donc je reste comme ca, je pense que pour fin mai à las Vegas je n'aurais pas de problème encore une fois avec ma carte mais en cas de soucis j'ai une Amex gold qui est elle une carte de crédit.
Apres faut comprendre les interrogations des gens pour qui c'est peut être leur premier gros voyage surtout que c'est un petit peu obscure toutes ces histoires de cartes. | | | À: Seb6210 · 19 février 2019 à 4:37 · Modifié le 19 fév. 2019 à 5:42 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 748 affichages · Partager Bonjour,
Oui, le sujet est sans fond, parce qu'il repose sur des pratiques totalement opposées. En France peu de gens ont des cartes de crédit du type Amex, lesquelles ne sont d'ailleurs ici que d'un usage fort limité... Aux Etats-Unis ils ne peuvent semble-t-il pas mentalement intégrer le fonctionnement d'une carte à débit différé, qui leur conviendrait parfaitement s'ils savaient de quoi il s'agit. D'ailleurs, si vous allez sur le site d'American Express, comment décrivent-ils leur carte ? "Carte de paiement internationale à débit différé" "Différé de paiement jusqu'à 30 jours" En quoi votre Amex gold est-elle une carte de crédit ?
Michel | | | À: Olivier50 · 19 février 2019 à 5:49 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 740 affichages · Partager On s'est mal compris... Je voulais dire "si cette mention n'était pas là", votre carte fonctionnerait. C'est la mention qui pose problème, pas la carte, si elle est à débit différé. Enfin cela semble cohérent.
Michel
Non, elle ne fonctionne pas. Ça fait deux ans qu'elle est refusée et que je ne peux pplus mettre à jour mes comptes Avis Preferred et Hertz Gold. Mais ça ne m'a pas empêché pas de réserver aux Etats-Unis et en Europe et de cumuler des points (les comptes avaient été ouverts avant).
D'autres banques ont la même pratique (Crédit Mutuel, je crois...), je ne sais pas pourquoi et c'est casse-pieds. | | | À: Tatra · 19 février 2019 à 15:29 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 704 affichages · Partager Rien n'est écrit sur mon amex gold mais c'est une carte de credit c'est certain ils ne font pas de carte dite "debit" chez american express | | | À: Seb6210 · 19 février 2019 à 15:35 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 700 affichages · Partager c'est évidemment une carte de crédit..et aucun soucis avec elle pour louer chez n'importe quel loueur..
je me demande quel intérêt de discuter avec une personne qui n'a jamais mis les pieds aux usa.. et encore moins y louer une voiture... (tatra) A part mettre son grain de sel partout et surtout là où il n'a jamais été..cela embrouille plus qu'autre chose. | | | À: Seb6210 · 19 février 2019 à 16:35 Re: Location de voiture aux États-Unis avec carte de crédit ou de débit? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 688 affichages · Partager Bonjour,
Comme je vous le fais remarquer ils appellent ça "une carte à débit différé". Vous êtes allé voir leur site ? Je ne fais que lire ce qu'ils écrivent, nulle part ils ne prétendent être une carte de crédit.
Michel
Rien n'est écrit sur mon amex gold mais c'est une carte de credit c'est certain ils ne font pas de carte dite "debit" chez american express Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |