Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Voyage902 · 16 décembre 2025 à 19:59 · Une photo 20 messages · 7 participants · 354 affichages | | | | 16 décembre 2025 à 19:59 Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 1 de 20 · 354 affichages · Partager Bonsoir a tous, je pars en voyage a los angeles et j’aimerais louer un vehicule a l’aeroport cependant j’ai une carte boursobank ultim a debit differer, donc j’aimerais savoir si c’est possible pour les personnes l’ayant vecu récemment, merci pour les renseignements. | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 5:25 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 2 de 20 · 340 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est-ce qui vous en fait douter ? A priori tous les atouts sont là : une carte Premier, à début différé donc pas de problème de blocage de caution, sans frais de paiement hors euros... Il est certainement possible de louer une voiture aux USA comme ailleurs avec cette carte ; maintenant, que le jour venu le loueur ne réussisse pas à la faire passer, ou qu'un impondérable bloque la transaction, c'est toujours imaginable. Ma réponse n'est pas une garantie, donc, mais pas plus que ne le serait le témoignage d'un voyageur qui aurait loué aux USA un véhicule avec une carte similaire.
Michel | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 8:09 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 3 de 20 · 333 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mes 2 locations de voiture au mois de novembre, en Thaïlande, les 2 agences exigeaient une carte "crédit", donc une carte à débit différé. Elles refusaient les carte "débit" qui sont des cartes à débit immédiat.
Fred | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 9:01 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 4 de 20 · 330 affichages · Partager Bonjour Quel que soit le pays la majorité des loueurs exige une carte à débit différé ce qu'on appelle couramment une carte de crédit.Une carte à débit immédiat (ou carte de débit)est plus rarement acceptée. Vu que vous détenez une carte à débit différé il ne devrait pas y avoir de problème pour louer un véhicule. Je n'ai jamai rencontré de difficulté pour louer un véhicule que ce soit aux US ou ailleurs ayant tjrs eu en ma possession une carte à débit différé que ce soit MasterCard, Visa ou autres. | | | À: Djalma · 17 décembre 2025 à 9:11 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 5 de 20 · 324 affichages · Partager Je vous demande car boursobank c’est une banque en ligne, j’ai fais des recherches aussi mais je n’ai pas trouver de reponse
Merci a tous pour vos reponses | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 9:16 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 6 de 20 · 322 affichages · Partager Je vous demande car boursobank c’est une banque en ligne, j’ai fais des recherches aussi mais je n’ai pas trouver de reponse
Merci a tous pour vos reponses
Parfois, les banques en ligne sont refusées. Parfois non. | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 10:33 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 7 de 20 · 310 affichages · Partager J'utilise également une CB d'une banque en ligne et j'ai loué dans de nombreux pays sans pb. Il est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas allé aux US pour vérifier! | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 14:24 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 8 de 20 · 302 affichages · Partager Il faut que ta carte porte la mention "CREDIT" et pas 'débit", sinon il y a une forte probabilité que la location te soit refusée. | | | À: Caussat · 17 décembre 2025 à 14:48 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 9 de 20 · 295 affichages · Partager Bonjour,
Oui, tout à fait. Que la banque soit une banque en ligne ne change absolument rien, ce qui compte est que la caution puisse être bloquée, donc que la carte soit à débit différé - avec donc une mention Credit.
Une Ultim Boursobank débit differe présente toutes les caractéristiques pour être acceptée sans problème. En plus de celle de ne pas avoir de frais de change...
Michel | | | À: Tatra · 17 décembre 2025 à 16:28 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 10 de 20 · 283 affichages · Partager D’accord je vous remercie,
Bonne fin de journée. | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 17:00 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 11 de 20 · 278 affichages · Partager J'ai une carte platinum à débit différé d'une banque en ligne, je n'ai jamais eu de problème pour louer un véhicule aux USA avec, et j'y vais régulièrement (dernier voyage en octobre dernier) | | | À: Biggie · 17 décembre 2025 à 17:18 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 12 de 20 · 272 affichages · Partager Vous avez louer dans quel agence ? Est-ce une carte boursobank ? | | | À: Voyage902 · 17 décembre 2025 à 17:52 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 13 de 20 · 264 affichages · Partager Vous avez louer dans quel agence ? Est-ce une carte boursobank ?
Je suis chez Monabanq, et j'ai loué chez Alamo principalement, mais aussi Avis, Hertz, et Sixt, toujours dans un aéroport ( Floride, Montana, Arizona et Nevada) | | | À: Biggie · 18 décembre 2025 à 19:07 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 14 de 20 · 250 affichages · Partager J’ai ouvert un compte bancaire chez credit agricole pour la carte visa premier a, débit différé, au moins la normalement je suis tranquille, j’utiliserais ma boursobank pour les achats, j’aurais pas de frais. | | | À: Voyage902 · 18 décembre 2025 à 21:40 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 15 de 20 · 243 affichages · Partager J’ai ouvert un compte bancaire chez credit agricole pour la carte visa premier a, débit différé, au moins la normalement je suis tranquille, j’utiliserais ma boursobank pour les achats, j’aurais pas de frais.
Avec une Visa Premier, pas de frais. | | | À: Mitch341 · 19 décembre 2025 à 5:19 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 16 de 20 · 238 affichages · Partager Bonjour,
L'absence éventuelle de frais de conversion pour des paiement hors zone euros est sans rapport avec la qualité de la carte, Premier, Gold ou pas. Il est des Visa Premier sans frais pour paiement hors euros, comme la carte Ultim de Boursobank, et des Visa Premier avec frais dans ce cas, celle de Monabanq dans ses versions de compte les moins chères ; tout dépend des conditions tarifaires de la banque. Pour le Crédit agricole, je ne sais pas,.
Michel | | | À: Tatra · 19 décembre 2025 à 14:31 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 17 de 20 · 220 affichages · Partager Bonjour,
L'absence éventuelle de frais de conversion pour des paiement hors zone euros est sans rapport avec la qualité de la carte, Premier, Gold ou pas. Il est des Visa Premier sans frais pour paiement hors euros, comme la carte Ultim de Boursobank, et des Visa Premier avec frais dans ce cas, celle de Monabanq dans ses versions de compte les moins chères ; tout dépend des conditions tarifaires de la banque. Pour le Crédit agricole, je ne sais pas,.
Michel
Il est dit que notre foromeur est passé par une Premier du CA. Donc, pas de Frais. Relisez le post. Pas de frais non plus pour la Premier de la CE. Et pas de frais non plus pour la banque en ligne Hello Bank ! Et valable sur l'Europe, les States et Israël pour ma part.
Vous êtes lourdingue avec vos commentaires. | | | À: Mitch341 · 19 décembre 2025 à 16:42 · Modifié le 19 déc. 2025 à 17:48 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 18 de 20 · 213 affichages · Partager Bonjour,
Il est dit que notre foromeur est passé par une Premier du CA.
Au Crédit Agricole ce genre de chose, frais de retraits à l'étranger hors zone euros dépend de la caisse régionale du détenteur de la carte. Si je fais une simulation avec la caisse régionale dont je dépendrais, il n'est pas fait mention de retraits hors zone euros sans frais. La presse en ligne laisse au contraire penser que des frais s'engageraient, de l'ordre de 3 à 4 euros par opération de retrait + 2%, et de l'ordre de 2% pour les paiements. Alors peut-être que votre caisse locale octroie cet avantage, peut-être que vous avez négocié cela avec votre banquier, mais vous ne pouvez pas ainsi généraliser, ni me reprocher d'en revenir aux faits. Je n'ai en lien avec le CA qu'une carte Premier BForBank ancien modèle, mais des frais sont prélevés là aussi en cas de paiement et retrait hors zone euros.
Michel | | | À: Tatra · 20 décembre 2025 à 7:31 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 19 de 20 · 185 affichages · Partager Bonjour,
Il est dit que notre foromeur est passé par une Premier du CA.
Au Crédit Agricole ce genre de chose, frais de retraits à l'étranger hors zone euros dépend de la caisse régionale du détenteur de la carte. Si je fais une simulation avec la caisse régionale dont je dépendrais, il n'est pas fait mention de retraits hors zone euros sans frais. La presse en ligne laisse au contraire penser que des frais s'engageraient, de l'ordre de 3 à 4 euros par opération de retrait + 2%, et de l'ordre de 2% pour les paiements. Alors peut-être que votre caisse locale octroie cet avantage, peut-être que vous avez négocié cela avec votre banquier, mais vous ne pouvez pas ainsi généraliser, ni me reprocher d'en revenir aux faits. Je n'ai en lien avec le CA qu'une carte Premier BForBank ancien modèle, mais des frais sont prélevés là aussi en cas de paiement et retrait hors zone euros.
Michel
Toujours n'importe quoi. La presse en ligne, ha oui, belle référence. J'ai une tête à négocier avec un banquier ?
Je vous reproche simplement de raconter n'importe quoi en permanence. Combien de voyages de votre part Hors zone euros pour assoir vos propos dénués de vérités ? | | | À: Mitch341 · 20 décembre 2025 à 7:36 · Modifié le 20 déc. 2025 à 8:02 Re: Location voiture Etats-Unis avec carte débit différé Message 20 de 20 · 184 affichages · Partager Bonjour Michel
Allez sur le site en ligne du CA, voyez ce qui est proposé après avoir renseigné votre code postal, et vous verrez qu'il n'est pas question de gratuité généralisée des paiements et retraits hors zone euro avec une Visa Premier. Vous avez là un moteur de recherche qui me semble très pratique pour évaluer ces frais de paiement et retraits hors zone euro : www.moneyvox.fr/...ancaire-etranger.php Indiquez CA, votre département, votre carte, et vous avez le détail des frais - attention le moteur de recherche est au milieu de la page, il faut descendre un peu pour le trouver.
Par ailleurs j'ai passé cette année environ deux mois hors zone euro, bien assez pour savoir quelle carte utiliser ou pas.
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 011 visiteurs en ligne depuis une heure! |