SDanneaux · 30 mars 2008 à 15:24 13 messages · 9 participants · 8 100 affichages | | | | 30 mars 2008 à 15:24 Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 1 de 13 · 8 030 affichages · Partager Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponses dans le topic des location de voitures différents devis, je pose ici les interrogations que j'ai quant à une location avec une carte premier (gold)
La location est de :
8 juin Orlando Airport 17 juin New Orleans Airport
J'ai evidemment rechercher avant de vous poser ces questions par différents sites tel que NATIONAL, ALAMO, AVIS, Autoescape, HOLIDAYSAUTO, DOLLARS etc...
Certains n'acceptent pas un pick up différents...
Bref sachant qu'avec la GOLD, il faut prendre presque PAS d'assurances, j'ai effectué différents devis MAIS :
1- QUand je selectionne mon pays de résidence c.a.d la France, j'ai d'office toutes les assurances et les frais de drop off sont annoncés
2- Quand je fais un devis en laissant USA, je peux qu ici choisir les assurances ou non et c'est la qu on peut donc faire des economies si on paye avec la CARTE PREMIER...
Est ce que ca crait de faire une réservation en laissant USA en pays de résidence ?
3- La seule assurance qu on doit prendre m'a t on dit au service Premier, est "EP" OU appelé ausso Liabilité Insurance..., est ce vrai ?
4- les frais de drop Off ne sont plus indiqué quand on laisse USA à la question "Where do you live"?
5- Avec Avis il y a par exemple des frais d abandon de 199 à 299$ alors que dans le bouquin VACANCES FABULEUSES" il est bien marqué que ces trajets sont FREE !! bizarre qui croire ?
J'ai trouvé avec alamo une location à mes dates, un SUV style Trailbazer à 278$ TTC avec "EP" mais sans les drp off qui devrait etre de 299$... soit 363 €
Avec National, pour une midsize je trouve 323 €...
Merci de vos précisions et de votre aide
Amicalement | | | À: SDanneaux · 30 mars 2008 à 18:57 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 2 de 13 · 7 952 affichages · Partager Bonsoir SDanneaux
Mon mari a une Visa Premier, mais pour les locations de voiture nous passons par Avis et nous prenons toutes les assurances.
Je ne sais pas comment ça se passe en cas de problème avec la voiture. J’ai bien peur que le loueur se retourne contre toi... tu avances l’argent... et après tu te fais rembourser par ton assurance... Je ne pense pas qu’un loueur va perdre son temps avec ton assurance, quand il a l’empreinte de ta carte !
L’année dernière nous avons eu un « petit problème » avec notre voiture, le capot était bien plié (nous n’avons même pas osé l’ouvrir de peur qu’il ne se referme plus)..... Nous nous sommes arrêtés à l’agence Avis la plus proche et ½ heure plus tard, nous sommes repartis avec une autre voiture...
Michèle | | | À: Kimy6791 · 30 mars 2008 à 19:02 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 3 de 13 · 7 922 affichages · Partager non la premier ou la gold te permettent de pas prendre toutes les assurance, il faut relire les bouqiuns des conditions car il y a pas mal d exclusions, surtout sur le choix de la voiture et n'ecoute pas la centrale de resa qui va te dire que c'est pas valable aux states, ils feront leur marge sur ton assurance | | | À: Madseb · 30 mars 2008 à 19:44 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 4 de 13 · 7 901 affichages · Partager Oui, la visa premier te permet de ne pas prendre toutes les assurances et c'est pour ça que les gens la prennent. Mais dans la notice, ils ne précisent pas qui avance l’argent en cas de problème.... Moi, en France, si je ne vais pas chez un garagiste agrée, j'avance les frais....
L’année dernière ce n’était que de la tôle froissée, mais les prix montent vite. Alors s’il faut avancer quelques milliers de $....
Nous on préfère payer quelques dizaines d’Euros de plus, et partir l’esprit tranquille. Mais c’est un choix... | | | À: Madseb · 30 mars 2008 à 19:46 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 5 de 13 · 7 897 affichages · Partager Merci à vous deux pour ces avis, 
Kimy, c'est dommage d'avoir une Gold et de ne pas utilisez ses avantages...
Selon le centre Premier que j'ai applez, l'hotesse m'a précisé qu il fallait prendre seulement l'option "EP" (extented protection) ou la Liabily Insurance pour d'autres...
On doit surement faire l'avance mais on est assuré...
QUand je met le pays france, j'ai une difference direct de 150-200 € de plus...
Bref qui a déja réservé avec sa gold une location de voiture...
Le souci c'est que je souhaite réserver mais en mettant seulement une assurance mais des que je choisis pays de résidence FRANCE, je peux rien modifier... et le tarif est plus élvé...
De plus, je peux avoir un bon tarif que quand je laisse USA en pays de résidence ! et sur cette question, le site d'alamo dit :
Dropoff Time: The car is due back the same hour it is rented to avoid additional charges. Overtime hours are charged on an hourly basis until the next day's rate is reached (weekly rates usually apply to 5-7 days.) When overtime is accrued, an extra day's charge applies for optional items, plus taxes and fees.
Country of Residence: This is required in order for us to provide you with appropriate products. Depending upon your country of residence the rate you are quoted may include certain coverage options, taxes, and other fees. These products are designed to meet the needs of customers traveling abroad to the US. The base rate you will see on the car availability page will reflect this. You can review the product inclusions on the summary page that comes after the car availability page. Please note, proof of country of residence may be required to receive booked rate.
To receive a rate inclusive of appropriate products, non-US citizens should leave the Rate Code field blank. If you prefer a car-only rate, you may use one of the promotional codes advertised on the site.
EN FRANCAIS ::: Pays de résidence : Ceci est exigé afin que nous puissions pour vous fournir les produits appropriés. Dépendant de votre pays de résidence le taux que vous êtes cité peut inclure certaines options d'assurance, impôts, et d'autres honoraires. Ces produits sont conçus pour satisfaire les besoins des clients voyageant à l'étranger aux USA. Le taux de base que vous verrez à la page de disponibilité de voiture reflétera ceci. Vous pouvez passer en revue les inclusions de produit à la page récapitulative qui vient après la page de disponibilité de voiture. Svp la note, preuve de pays de résidence peut être exigée pour recevoir le taux réservé. Pour recevoir un taux inclus des produits appropriés, non-nous des citoyens devraient laisser le blanc de champ de code de taux. Si vous préférez un taux de voiture-seulement, vous pouvez employer un des codes promotionnels annoncés sur l'emplacement. Temps De Dropoff : La voiture est dos dû la même heure où il est loué pour éviter les frais additionnels. Des heures supplémentaires sont chargées sur une base horaire jusqu'à ce que des prochains le taux day soit atteint (les taux hebdomadaires s'appliquent habituellement à 5-7 jours.) Quand des heures supplémentaires sont accrues, une charge des day de frais supplémentaires s'applique pour les articles facultatifs, plus des impôts et des honoraires.
Amicalement | | | Cette discussion m'intéresse.
J'ai la Premier et je loue aux States régulièrement....mais en réalité je ne sais même pas à quel niveau je suis assurée car je me sens en confiance avec la Premier...mais aux US, c'est pas pareil, je ne sais plus quelle assurance n'est pas incluse dans la Premier et qu'il faut absolument prendre.....il faut que je recherche dans mes tablettes ou bien qu'une bonne âme nous renseigne sur ce post !
Merci d'avance à celui qui donnera une réponse claire et précise | | | À: Catdc · 31 mars 2008 à 6:55 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 7 de 13 · 7 818 affichages · Partager apparament il y a la CDW et la LDW qui est incluse avec la Premier, par contre à ce que j'ai compris, il faut prendre dans le contrat du loueur l'assurance Liability insurance ou appelée EP (extented protection)
Par contre j'ai toujours le meme probleme... si quelqu un qui a l'habitude d utiliser la premier pour les locations, merci de nous eclairer...
J'ai écrit à ALAMO, j'attend aussi leur réponse...
AMicalement | | | Nous avons aussi la Visa premier et partons en juin... nous avons réservé via Hertz France et franchement, vu le tarif en tout compris (495 euros pour 17 jours, catégorie SUV Trailblazer), nous ne nous sommes pas posé de questions concernant les assurances : avec Hertz France, tout est compris : LDW sans franchise, LIS étendue... (seule la PAI reste optionnelle)
J'ai lu les conditions de la visa premier : et effectivement, il semble que tu doive faire l'avance et te faire rembourser ensuite (extrait des conditions : chapitre 7 comment mettre en jeu les garanties : SPB ou l'assureur versera à l'Assuré le capital garanti ou remboursera les frais et dépenses engagés dans les 48 heures suivant la reception de tous les éléments nécessaires au réglement... ensuite ils donnent toutes les pièces à fournir en fonction des garanties, Interruption voyage, retard d'avion, location voiture..... Il est clairement écrit sur les conditions que la garantie ne couvre pas la responsabilité civile de l'assuré en tant que conducteur d'un véhicule de loc et qu'il faut prendre la LIS... Par contre, attention, si tu loues un 4x4, ce type de véhicule est exclu des garanties visa premier...
Donc, en conclusion, ne t'embêtes pas et prends du tout compris via le loueur de voiture... a + | | | À: Frozenmad · 31 mars 2008 à 18:33 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 9 de 13 · 7 732 affichages · Partager  merci frozemad de ta réponse, effectivement ton tarif est trés intéressant mais moi pour seulement 9 jiurs j'ai 440€ de location et 320€ si je prend pas toutes les assurances, car j'ai des frais de drop off qui m'augmentent le prix !
Voila
Si vous avez des avis, merci...
Amicalement | | | À: SDanneaux · 31 mars 2008 à 20:00 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 10 de 13 · 7 725 affichages · Partager Bonjour, pour une "Full Size Car" dodge charger ou, équivalent à LAS VEGAS km illimité du 1er au 22 juin, j'en ai pour 506 USD sans assurance, je prendrai la LIS sur place, j'ai payé en visa premier. le site: cheaptickets avec Thrifty Car Rental. je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas, je vous dirai au retour avec la facture totale. | | | À: Philo22 · 1 avril 2008 à 21:42 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 11 de 13 · 7 466 affichages · Partager Bonjour, Je ne réserve pas de voiture pour les usa, je cherche mon type de véhicule suivant le loueur (hertz, alamo, budjet) et une fois à l'aéroport, je prends la navette direction le comptoir......ou les prix sont souvent ok, avec un petit rabais en plus...en général tout se passe bien, mais c'est un peu l'aventure... Je régle directement avec Visa Gold et je prends toujours la LIS (responsabilité civile) et la LDW (dommage au véhicule) !! Attention, par exemple, le fait de retrouver sa voiture endommagée sur un parking peu coûter cher et en plus va falloir expliquer tout ça au loueur...qui à vôtre empreinte de carte...surtout si vous louer un SUV..... Et n'hésitez pas à prendre Full Service pour le retour sans le plein d'essence, c'est souvent bien pratique de ne pas chercher une station juste avant de rendre son véhicule. Merçi. | | | À: SDanneaux · 25 mai 2008 à 18:48 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 12 de 13 · 7 208 affichages · Partager Bonjour,
Qq'un a attiré mon attention sur le fait que certains véhicules sont exclus de la couverture assurance de la GoldMC ou de l'équivalent Visa. Donc, attention...
www.mastercard.com/...e_GOLD_MC_010106.pdf
Chapitre 2 Dommages aux véhicules de location" page 24
EXCLUSIONS PARTICULIERES
OUTRE LES EXCLUSIONS COMMUNES, SONT EGALEMENT EXCLUES DE LA GARANTIE LES CONSEQUENCES DES CIRCONSTANCES ET EVENEMENTS SUIVANTS:
- 4. LA LOCATION DES SEULS VEHICULES SUIVANTS :
TOUS LES VEHICULES D’UNE VALEUR A NEUF DE PLUS DE 50.000 €, LES VOITURES DE COLLECTION DE PLUS DE 20 ANS OU DONT LA PRODUCTION A ETE ARRETEE DEPUIS PLUS DE 10 ANS PAR LE CONSTRUCTEUR, LES VEHICULES DE PLUS DE 3, 5 T DE POIDS TOTAL EN CHARGE ET/OU DE PLUS DE 8M3 DE VOLUME UTILE, LES VEHICULES DE LOISIRS : VEHICULES TOUT-TERRAIN OU 4X4, VEHICULES A 2 OU 3 ROUES, LES CAMPINGS CARS ET CARAVANES, QUAD, LA LOCATION SIMULTANEE DE PLUS D’UN VEHICULE, LA LOCATION REGULIERE DE VEHICULES UTILITAIRES A USAGE DE LIVRAISON, COURSES, DEMENAGEMENT, LA LOCATION DES VEHICULES AU DELA DE 60 JOURS CONSECUTIFS AU TITRE D’UN MEME VEHICULE, MEME SI LADITE LOCATION EST CONSTITUEE DE PLUSIEURS CONTRATS SUCCESSIFS, | | | À: SDanneaux · 25 mai 2008 à 20:06 Re: Location de voiture aux Etats-Unis avec Visa Gold Message 13 de 13 · 7 187 affichages · Partager Bonsoir, Je ne suis pas certain que cela puisse te convenir, mais va sur le site US ORBITZ, dans location de voitures, tu peux ne pas cocher la case assurance. Cordialement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 523 visiteurs en ligne depuis une heure! |