|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 14:47 188 messages · 34 participants · 7 821 affichages | | | | 4 juillet 2017 à 14:47 Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 1 de 188 · Page 1 de 10 · 2 175 affichages · Partager Bonjour, A une semaine du départ je commence à stresser concernant l'acceptation de ma carte de crédit concernant la location de voiture. J 'ai effectué une réservation chez Hertz.Celle ci est dejà prépayée avec une Goldmastercard. Je présenterai cette carte au comptoir et je possède en plus une mastercard à débit différé. Cela sera t il suffisant ? Hertz n'indiquant pour ce problème qu'un numéro contactable à partir des usa et l'assistance mastercard ne sait pas répondre a ma question... Lors de mes précédents voyages aux usa il y a 5 ans ce problème ne se posait pas. Je me tourne donc vers vous afin de connaitre vos récentes expériences.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 16:03 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 2 de 188 · Page 1 de 10 · 2 161 affichages · Partager Bonjour
Inscrivez vs au programme GOLD de HERTZ, ou vs allez inscrire votre carte GOLDMASTERCARD.
Vs n'aurez plus de probleme de carte de debit ou credit.
Et vs gagnerez du temps à la prise du vehicule | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 16:28 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 3 de 188 · Page 1 de 10 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, Les loueurs acceptent les cartes principales : Visa, Mastercard, American express qu'elles soient Gold ou de toute autre couleur ! Si ta location est déja payée, tu peux leur présenter au comptoir soit la même, soit une autre pour les éventuels menus frais acceptés sur place. Que ta ou tes cartes soient à débit différé, le loueur s'en moque ! Enjoy your trip ! | | | À: Jadorry · 4 juillet 2017 à 16:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 4 de 188 · Page 1 de 10 · 2 146 affichages · Partager Bonjour Helas ce n'est plus vrai... Il y a une longue discussion la dessus, où certains temoignent s'etre trouvés dans des discussions delicates car leur carte Visa, Mastercard, etc, qu'elles soient premier ou autre, s etaient considerées aux USA comme des cartes de debit, et celà même si la location etait déjà payée (notamment à un intermediaire ou une agence de voyage.) | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2017 à 16:56 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 5 de 188 · Page 1 de 10 · 2 144 affichages · Partager Merci. Je m'inscris au programme Gold dès aujourd'hui 
Il me faudra rester fidèle à Hertz, pour les locations aux E.U, dans le futur, afin d'avoir l' esprit tranquille. | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2017 à 16:57 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 6 de 188 · Page 1 de 10 · 2 142 affichages · Partager Salut JeePee ! J'avoue ne pas avoir lu les 700 messages !!!!! J'ai toujours su que les "débit cards" n'avaient pas bonne presse en Amérique Nord et étaient juste acceptées par certains commerces ! Je sais aussi que ce type de carte (dont l'utilité première là-bas était le retrait d'espèces au guichet de la banque émettrice) n'existe pas en France, sauf erreur ! Alors je me demande au vu de quoi un loueur peut considérer une Visa premier comme une "debit card" ? J'ai loué des dizaines de fois aux USA et Canada (dernière en date en avril à JFK) et on ne m'a jamais fait ce coup là !! Aurais-je été si chanceux ? | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 16:58 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 7 de 188 · Page 1 de 10 · 2 142 affichages · Partager Les autres loueurs font à peu pres le mêm chose. AVIS avec Prefered, et ALAMO doit avoir un systeme un peu semblable. | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 17:07 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 8 de 188 · Page 1 de 10 · 2 141 affichages · Partager Bonjour. J'ai répondu sur le site : Roadtrippin dans la rubrique : Prise en charge véhicule avec nouvelle carte de credit. C'était chez Alamo. Bonne soirée. Simonic. | | | À: Jadorry · 4 juillet 2017 à 17:15 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 9 de 188 · Page 1 de 10 · 2 139 affichages · Partager Les loueurs passent la carte dans le terminal, et ils est indiqué si c'est une carte de debit ou une carte de credit. Et apparement ca arrive que notre bonne vieille carte soit une carte de debit.
Dans ton cas, tu doit avoir une vraie carte de credit. | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2017 à 17:36 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 10 de 188 · Page 1 de 10 · 2 132 affichages · Partager Avant de partir, j'avais un doute au sujet de ma nouvelle carte (Mai 2017) sur laquelle il est marqué : DEBIT. Voici l'explication de ma banque. Toutes les cartes : visa, visa premier....etc, sont des cartes a débit instantané ou différé, qui ne concernent que le propriétaire de la carte (cumule des dépenses à la fin du mois ou au jour le jour. Par contre le loueur est payé sous 24 ou 48 heures après consultation du compte bancaire. La carte (appelée de crédit) est plutôt du genre : Cofidis, et autres organismes qui vous "créditent " d'une somme d'argent a rembourser tous les mois. | | | À: Simonic · 4 juillet 2017 à 17:50 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 11 de 188 · Page 1 de 10 · 2 129 affichages · Partager Il existe une solution que j'ai adoptée depuis plus d'un an, l'option crédit sur une carte bancaire habituelle de débit (immédiat) : Avec ma carte Visa (de la Banque Postale) j'ai ainsi la possibilité, au moment du paiement, de choisir Débit ou Crédit.
C'est une option gratuite de ma banque qui ne me coûte que si j'utilise la fonction crédit (ce n'est pas du débit différé qui est une autre forme de carte).
La carte est marquée clairement Crédit sur sa face avant et valide les achats ou les cautions qui exigent cette forme. Un détail qui a son importance : la carte a besoin d'un petit délai de 2 ou 3 semaines pour être « forgée ». | | | À: Simonic · 4 juillet 2017 à 18:12 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 12 de 188 · Page 1 de 10 · 2 118 affichages · Partager Je ne comprends pas cette politique des loueurs.
Avec une carte à débit immédiat, les sommes leurs sont créditées immédiatement. Pourquoi donc cette demande de carte de crédit particulière aux usa ? | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 18:22 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 13 de 188 · Page 1 de 10 · 2 117 affichages · Partager Sandrine, chez Hertz, il est clairement indiqué que les cartes de débit (pour l' Ouest américain toutefois) sont acceptées, à condition de pouvoir présenter deux pièces d'identité et un billet retour correspondant à la location.
Voici un copié-collé du message qui s'affiche, (avec prise en charge à l'aéroport de Los Angeles):
"Notez : Les cartes de crédit et les cartes à débit immédiat peuvent être utilisées au début de la location, cependant il existe quelques restrictions. Pour utiliser une carte à débit immédiat lors d’une réservation, vous devrez fournir une preuve d’un vol aller-retour coïncidant avec votre réservation et présenter (2) formes valides d’identification, sauf si une carte de débit est affiliée à votre profil Gold Plus Rewards ou s’il s’agit d’une location de remplacement proposée par une compagnie d’assurance. Ces cartes seront acceptées à la fin de votre location (si la carte a été utilisée lors de la réservation et la prise en charge). Pour plus d’informations, veuillez consulter la rubrique « Moyens de paiement » des termes et conditions."
Je suis dans la même situation que toi (voiture réservée et pré-payée chez Hertz, carte neuve Mastercard gold sur laquelle est écrit "débit"). | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 18:32 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 14 de 188 · Page 1 de 10 · 2 104 affichages · Partager C'est un problème de recours par la suite, en paiement de PV par exemple. | | | À: Koutchipo · 4 juillet 2017 à 18:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 15 de 188 · Page 1 de 10 · 2 102 affichages · Partager Prenez la carte GOLD. C'es gratuit et vs aurez d'autres avantages, du genre prise du vehicule plus rapide. | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 19:58 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 16 de 188 · Page 1 de 10 · 2 089 affichages · Partager Je ne comprends pas cette politique des loueurs.
Avec une carte à débit immédiat, les sommes leurs sont créditées immédiatement. Pourquoi donc cette demande de carte de crédit particulière aux usa ?
En Amérique du Nord un carte de crédit est appuyé/ garantie par un montant plus ou moins élevé selon tes besoins et le bon vouloir de ta banque. En général c'est plusieurs milliers de dollars. $5,000, $10,000....
Un carte de débit est soumis au montant que tu as dans ton compte à la banque, ni plus ni moins. Tu peux avoir suffisamment d'argent pour payer la location de la voiture mais ça n'offre pas une garantie aussi solide que les milliers de dollars d'une carte de crédit. | | | À: Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 22:24 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 17 de 188 · Page 1 de 10 · 2 074 affichages · Partager Bonsoir,
Vous pouvez vérifier sur le site : httpbindb.com/bin-database.htlm
si votre carte est une carte de crédit ou de débit. | | | À: Jpg13 · 5 juillet 2017 à 7:25 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 18 de 188 · Page 1 de 10 · 2 039 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, Petite question sur Hertz. Lorsque tu utilise un code de réduction tu es obligé de payer sur place ?... Je ne trouve pas la possibilité de payer directement. | | | À: Usafan · 5 juillet 2017 à 7:56 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 19 de 188 · Page 1 de 10 · 2 030 affichages · Partager Salut
Il y a certains codes de reduction qui autorisent un paiement à la resa, Ou plutot le fameux 510000 utilisé dans pas mal de cas est maintenant systematiquement associé à un paiement sur place, au retour du vehicule.
Perso, j'utilise le 211762 (AMEX) qui permet les 2 options. (Il y en a d'autres mais j'ai perdu le papier où je les avais noté..) | | | À: Jpg13 · 5 juillet 2017 à 8:30 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 20 de 188 · Page 1 de 10 · 2 027 affichages · Partager Merci pour ta réponse !  J'ai regardé pour des amis et le tarif est très intéressante dans leur cas... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |