Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et après une bonne heure de lecture de vos posts, j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant, vos discussions sont de véritables mines d'information

Je m'appelle David, parisien d'adoption et ai pas mal voyagé en Europe mais cet été c'est le grand voyage : les
USA !!!
Je sais, ça doit pas être très original vul le cours du dollar super avantageux pour nous Européens, on peut s'attendre à une ruée française du coté de L.A. cet été.
Aujourd'hui j'ai franchi le premier pas en achetant le billet A/R
Paris /
SFO. Maintenant, je suis en quête d'une voiture de location -économique- et j'ai parcouru le web et là j'ai besoin de votre aide : les prix varient du simple au double. 404€ chez Thrifty ou National Car à 900€ chez Avis pour le même modèle et la même durée de location.
Je crois savoir qu'il y a des taxes obligatoires qui pourrait expliquer ces différences mais par exemple on trouve chez odysia.fr une location à prix tout compris de 425€ pour 4 semaines. Est ce que c'est valable ?
Ultime question, possédant une carte Visa Premier - je me demande à quoi elle me sert d'ailleurs - est ce que je peux me dispenser des frais d'assurance de la voiture de location en payant avec ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils !