Kwezi · 2 juin 2009 à 15:49 6 messages · 6 participants · 1 372 affichages | | | | 2 juin 2009 à 15:49 Location de voiture aux Etats-Unis Message 1 de 6 · 1 367 affichages · Partager bonjour je pars bientôt et j'ai trouvé de bons tarifs de location de voiture avec carrentalexpress.com, ils proposent une assurance, est-ce obligatoire? Est-ce plus prudent?Ils appellent ça la PDW... merci de vos bons conseils | | | Les assurances ne sont pas obligatoires mais absolument conseillées vu les montants des dédommagements qui peuvent être réclames en cas de sinistre en tord avec blessés | | | bonjour,
je suis passé par elocationvoiture assurances comprises du 8 juillet au 28 juillet avec LIS minivan 7 personnes 676 euros | | | 15 jours pour un van de 12 places chez elocationdevoitures, toutes assurances incluses pour 495€.
Philou67 | | | Salut,
Je te donne un truc : au dessus de ce message il y a des onglets. Et notament l'onglet rechercher. Les sujets sur les locations de voitures et les assurances revenant environ 3 fois par semaine, si tu utilise le moteur de recherche, tu auras toutes les réponses à tes questions... | | | il faut leur demander des details. Certaines assurances (responsabilité) sont vraiment necessaires, d'autres sont des trucs nettement moins cruciales (assurance qui couvre les bagages transportés par example) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |