|  |  |
 | | | | Jen007 · 2 mars 2006 à 11:53 51 messages · 13 participants · 8 315 affichages | | | | À: Tatie · 3 mars 2006 à 12:04 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 3 702 affichages · Partager Exact ! | | | À: Tatie · 3 mars 2006 à 14:18 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 3 686 affichages · Partager Sympa, mais j'aime pas la pub...... | | | Faut pas prendre Fabienne à rebrousse poil, c'est tout, autrement elle est cool avec tout le monde | | | En fait, je trouve l'ambiance un peu changée  ... ou alors c'est le décalage horaire | | | Pour lambiance le fait est que tu as raison. Ces derniers temps il y a eu pas mal de problèmes sur d'autres topics et ici même sur le forum USA. Mais nos modérateurs ont fait le ménage sur tous les topics qui avaient dérivés et l'ambiance semble de nouveau meilleure. Reste encore à calmer deux individus et tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais comme partout, il faut faire un peu de police bien que je n'aime pas ça, sinon c'est vite le souk. Ce forum (VF) est et sera ce que nous voudrons bien qu'il soit, c'est à dire un lieu d'échanges et de convivialités comme ces supers moments que nous passons ensemble devant de bons plats | | | et de bonnes bouteilles 
il y aurait deux individus a calmer???   | | |  merci pour ta réponse, alors, je verrai sur place directement! | | | Disons que sur le forum "aéronautique" ça "crash" (  content de moi) pas mal et depuis le départ forcé d'un certain membre, c'est déjà plus calme. Mais il y en a toujours qui pensent qu'ils peuvent tout se permettre du fait qu'ils sont cachés par un pseudo, alors là, je monte au créneau si tu vois ce que je veux dire  . Et je travaille en ce moment sur deux nouveaux qui me chauffent et un qui n'est pas sympa dans ses réponses, mais lui c'est moins grave, il va finir par se calmer | | | À: Oletta · 3 mars 2006 à 15:05 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager AH mais ça, ça ne le fera pas du tout!
d'une part tu paierais bcp plus cher que si tu réserves à l'avance... d'autre part, les humers ne sont pas le vehicule basiquement loué, sûrement les loueurs les ont en nombres comptés et tu risque de te retrouvés au tarif le plus fort avec un Trailblazer  Donc, je te conseillerais de toutes façons de réserver par téléphone. Attention a l'addition, aucun tarif n'est indiqué pour ce genre de véhicule. www.budget.com/.../cars/specialty.html | | | Oui et la caution doit aller de paire, mais ça aussi c'est selon l'humeur | | | À: Jen007 · 3 mars 2006 à 18:50 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager Lorsque j'ai réservé ma voiture par internet, il ne m'ont rien demandé à part nom du conducteur (+age) et type de voiture souhaitée, puis j'ai recu une confirmation par mail et c'est tout. Je pensais que je devrais payer tout de suite. Est ce qu'on peut etre certain que la voiture sera bien résérvée, en plus la confirmation est en francais est ce que cela ne risque pas de poser problemes? Comment faites vous pour louer vos voitures? jamais eu de problemes? | | | À: Jen007 · 3 mars 2006 à 18:53 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager Tu n'as pas réçu un voucher ??? | | | À: Allegro · 3 mars 2006 à 19:39 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager j'ai recu une confirmation de reservation par mail, avec un n° de reservation c'est tout | | | À: Jen007 · 3 mars 2006 à 19:49 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Et pas une facture où sont repris tout les détails comme catégorie, assurances, lieu de prise de la voiture etc. ?  Tu dis que tu n'pas encore payé ? Bizarre pour moi | | | À: Jen007 · 3 mars 2006 à 20:09 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager Tu l'as louée où??
Certaines compagnies, dont je n'oserais même pas divulguer le nom tellement elles sont nazes, ne font pas payer..et quand tu arrives te débitent 400 $ de soi disant caution (debit pas prise d'empreinte CB banale aux States) et vogue la galère.... D'autres par exemple comme Dollar, reservent la voiture et te font payer à l'arrivée...pas avant.. Je n'ai pas perso fait l'experience... mais Dollar est une compagnie aussi prisée des americains qu'Alamo... si c'est par eux tu ne devrais pas trop te prendre la tête | | | En fait sur la confirmation sont mentionnés: nom du conducteur, lieu de départ (+ date et heure), idem pour le retour, type de vehicule, le prix ansi que ce que le prix comprend. Je l'ai loué sur le site vivacances, chez AVIS, mais sur place le nom indiqué dans l'adresse est rent a car. Le prix est indiqué en euros, et le document en francais, je trouve ca bizarre. | | | À: Jen007 · 4 mars 2006 à 11:18 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager Pas de soucis, ça me semble normal. Et puis c'est bien d'avoir un document en français pour voir ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas. | | | À: Jen007 · 4 mars 2006 à 11:18 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager (excuse-moi Jen007  : j'utilise ton sujet pour une question toute différente)
Si on loue une voiture pour 5000, 6000, voire 10.000 kms, comment ça se passe ? Il ne faut pas faire de vidange, liquide de refroidissement, changer les pneus et tout ce genre de trucs ? | | | À: Jen007 · 4 mars 2006 à 11:23 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Sorry, jen007  Mais je trouve ça aussi bizarre  Un exemple: J'ai loué une voiture par le net pour ma fille avec une firme/agence en Allemagne. Mais pour l' Italie. Nous avons l'offre > payé par carte de crédit > confirmation avec facture, loueur et lieux, catégorie etc. alors tout. Et c'était parfait ! Aucun problème !
Mais pour toi j'ai des doutes 
Seul conseil à donner >>> annuler et aller chez un où tu est bien servi même un peu plus cher. Justement pour un voyage aux USA ! | | | À: Allegro · 4 mars 2006 à 11:27 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager pourtant avis et rent a car sont assez réputés, mais j'aurais préféré payé tout de suite pour ne pas avoir de mauvaise surprise la bas, en plus j'ai envoyé un mail, ils n'ont meme pas répondu!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |