Location de voiture à Fès Méjo · 10 décembre 2013 à 11:58 25 messages · 4 participants · 2 133 affichages | | | | À: San25be · 30 mars 2018 à 9:13 Re: Location de voiture à Fès Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Salut,
25€ c'est le prix d'une Logan diesel chez Medloc, donc c'est correct et surtout ça passe partout, c'est la voiture idéale pour le Maroc, de plus grand coffre qui permet de ne rien laisser en vue. Je paye 20€ pour une essence, mais sur 20 jours. Bonne journee. | | | À: Hannahannah · 30 mars 2018 à 9:15 Re: Location de voiture à Fès Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager Dommage qu'ils ne soient pas sur Fès ! | | | À: Hannahannah · 26 avril 2018 à 9:13 Re: Location de voiture à Fès Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Petit retour d'expérience. La Logan (de 2015) s'est avérée finalement une épave. Un matin, pneu à plat; je sors le pneu de secours, à plat aussi, lisse et un trou de 3 cm sur le flanc ! Retour chez le loueur, on l'aurait échangé lors d'une précédente location... Il me donne un Fiat Doblo pour 300dh la journée. Pas de clim et peu confortable, mais spacieux. Le lendemain, je démarre, plus de direction assistée, j'ouvre le capot, réservoir d'huile vide ! J'appelle alors à gauche et à droite et finis par résérver une seat Ibiza (aussi de 2015 avec 125000 au compteur), diesel, clim, cruise... Bonne petite voiture finalement pour 250dh. La prochaine fois j'essayerai de trouver un vol sur Casa avec location chez Medloc. | | | À: San25be · 26 avril 2018 à 9:25 Re: Location de voiture à Fès Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager Salut,
C'est quî ce loueur magnifique quî t'as donné une épave ? Donne nous le nom pour eviter de faire la même erreur...  Medloc m'a donné une Logan pour 20€, j'y suis en ce moment, elle roule parfait et j'ai déjà fait un paquet de kms. Il est basé à Marrakech, mais il peut livrer à Casa pour 40€. Mais ä Casa tu dois trouver Aussi bien. Finalement j'espère que ce n'est pas Tourville quî t'as loue l'épave. | | | À: Hannahannah · 26 avril 2018 à 10:05 Re: Location de voiture à Fès Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager Non ce n'est pas Toursville, ils m'ont jamais rappelé... Mais c'est un petit loueur qui n'a que 4 voitures, pas de site internet, pas d'enseigne, assez louche  Pour l'Ibiza, c'est Hiba cars, le gars est assez correct, mais pas de lecteur de carte de crédit, donc caution cash. Comme je n'étais pas au courant on a couru entre 2 guichets, il a du se contenter de 7000dh. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |