Bonjour tout le monde,
Dans moins de 3 semaines je décolle pour
Hawaii, où j'ai loué une voiture par île (4 au total).
Mais le doute m'habite : j'ai déjà payé ces locations avec ma visa premier classique, une carte de débit. et je me demande si ça sera suffisant pour récupérer le véhicule.
Je m'explique : Il semblerait qu'Alamo prenne une empreinte de carte de CREDIT pour la caution, et que la majorité d'entre nous possède une carte de DEBIT, qu'ils n'acceptent pas. Voici un petit extrait des conditions de location sur le site d'alamo (
www.alamo.fr/...rmations-utiles/usa/
) :
" Une empreinte de votre carte de crédit sera prélevée au moment de la location. Si vous ne possédez pas de carte de crédit courante, vous serez tenu de verser une caution en espèces de 100 US/CA$ par semaine ou 25 US/CA$ par jour pour les réservations prépayée et de 200US/CA$ par semaine ou $50 US/CA$ par jour pour les réservations à payer au moment de la prise en charge du véhicule."
Ca vous évoque quelque chose? Parmi vous, ceux qui ont loué avec Alamo ont pu sans problème récupérer leur voiture?
Si certains on dû verser ces sommes par manque de carte de crédit, les ont-ils récupérées?
Bien évidemment le numéro de téléphone d'Alamo ne répond pas :)
Si vous avez des réponses sur le sujet, je suis intéressé.
A bientôt tout le monde