Girardinpho · 25 octobre 2016 à 11:57 5 messages · 3 participants · 869 affichages | | | | Bonjour,
Je suis à la rechercher d'une agence de location de voiture 4x4 Hilux, Land cruiser, ou si c'est possible une Land Rover avec tentes sur le toit à Livingstone.
Qui connaît l'agence de location Hemingways, peut-on leur faire confiance ? Comment sont leurs voitures et à quel prix ? Car sur leur site il y a aucun prix.
Salutations ! | | | Hello
Hemimgway sont très bien mais très cher (genre 200 ou 250 dollars par jour). Par contre tu pourrais te faire livrer ton 4x4 depuis Kasane en passant par tawana safari drive. Moitié moins cher et tout aussi bien.
;-)
Franck | | | Merci Frank,
Mais à ce prix, je crois qu'on va louer une voiture à Johannesburg et faire le trajet jusqu'en Zambie. | | | J'ai regardé le site de Tawana safari drive, leurs prix sont intéressants. Mais ils n'ont pas de voitures avec 2 tentes sur le toit (nous voyageons avec 2 ados). Dommage ! | | | Bonjour
Tu peux aussi te faire livrer le véhicule directement à Livingstone par Bushlore (c'est ce que nous avions fait et ça c'est très bien passé) Compte tenu du niveau très bas du Rand c'était bien moins cher que Hemingway | Discussions similaires sur la Zambie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |