.pourrais faire, c'est de me rendre à Puerto Aventuras et de là, chercher un loueur. Serait-ce une bonne solution?
Oui.c, est ce que je ferais mais je n'ai aucun probleme avec l'espagnol.Mais dans ce coin tout les commerçants parlent, comprennent l'anglais.....
Si vous avez la carte Visa Odyssee celle-ci couvre les assurances de base mais
aucune carte de credit ne couvre la LIS- ce que les loueurs vont exiger.....
Faites des simulation avec Economy rental ou Rentalcar.com et vous arriverez a des prix ridiculement bas.....du genre 441$CAN pour 26 jours (Ford fiesta)......mais ''renonciation pre judice dommage
obligatoire et impossible a savoir le montant.ils prétendent que c, est l'agence qui le déterminera!!!!
Autrement dit ils vous offrent un prix de location tres bas mais se reprennent sur l, assurance (celle qui est obligatoire bien sur.....)

Au QC la LIS est d'environ 7,50$/jour dépendamment de la voiture mais au
Mexique la même assurance pour la même voiture sera facturée 17,00$/jour.....par les loueurs de voiture

Face a de telles conditions je crois qu, une façon réaliste et raisonnable d, avoir le vrai prix tout inclus serait de prendre leur prix et de le doubler......
PS: Le site de Rentalcar est uiniversel et vous pouvez correspondre
sans frais et en français avec un de leur représentant à.....
Londres!
PS.Vous avez certainement un appareil-photo numérique? Alors datez-le et prenez toutes les photos extérieures et intérieures avant de partir avec la voiture.
suerte.