Marcalamar · 12 avril 2006 à 8:58 4 messages · 3 participants · 2 076 affichages | | | | 12 avril 2006 à 8:58 Location de voiture à Metz ( France) Message 1 de 4 · 2 073 affichages · Partager bonjour  Nous arrivons en gare de Metz le lundi 22 mai à 8 h et nous aurions besoin de louer une voiture pour 3 jours.Qui connait les loueurs les plus interressants et qui a dèjà loué par internet par Expédia ou par eloueurdevoiture ? Merci de vos réponses | | | Oh quelqu'un qui va dans ma ville natale !
Ecoute, tous les loueurs sont présents à la gare flambant neuve de Metz (TGV oblige), tu as AVIS, HERTZ, Europcar... mais pas de discounter..le plus simple est d'aller sur leur site directment | | | bonsoir  Merci beaucoup pour la réponse.On va louer directement par internet car il y a 100 euros de moins si on passe par expédia, go voyage, ou voyages-sncf.com.J'espère simplement que ce sont des sites sérieux.Bonne soirée | | | oui ce sont des sites sérieux ; je suis déja partie avec Go voyage (bien lire les clauses du contrat) et la SNCF appartient à l'état donc j'imagine que le site internet aussi.... | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |