Bonjour,
mes infos datent de juin 2008, 4 semaines magiques au
Mexique avec notre fille de 15 ans. Nous avons loué sur place à
Merida une opel corsa quasi neuve pour 10 jours pour
(3200 pesos payé en espèce), pour visiter le
Yucatan et ces nombreux temples. Je n'ai pas gardé le nom de la location mais il y en a beaucoup et nous avons pris le temps le premier matin de faire notre tour et de choisir.
Le climat a été trés agréable durant tout notre séjour. Aprés le
yucatan, bus de nuit pour
Palenque puis San Cristobal, puis le Pacifique (Mazunte), ensuite remontée à
Mexico toujours en bus, vol vers
Chihuahua pour prendre le train "
chihuahua- el pacifico" et ferry pour
La Paz et quelques jours en
basse californie et fin du périple.
C'est mon plus beau voyage : paysage, gens super agréables (surtout dans le
yucatan et à Mazunte), température, possibilité de discuter avec tout le monde car nous parlons un peu espagnol.
je peux vous communiquer quelques adresses pour dormir et quelques sites à ne pas manquer d'aprés moi, si vous voulez.
Bon voyage à tous.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Kilili.