|  |  |
 | | | | Romela · 3 janvier 2016 à 16:56 33 messages · 10 participants · 1 743 affichages | | | | 3 janvier 2016 à 16:56 Location de voiture à Salt Lake City Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager j ai reservé un vehicule a salt lake city aeroport chez alamo pour le mois d aout, est ce que l on as le choix comme a los angeles du choix de sa voiture dans la categorie demandee, ou nous est elle imposée ? si quelqu un a deja ete a salt lake qu il me reponde par avance merci | | | Hello
Choix imposé à Salt Lake City chez Alamo. Mais si la voiture ne te plait pas, tu peux toujours demander d'en changer. | | | Bonsoir Romela. Que cherches tu comme véhicule? Si c'est un 4x4 et que tu veux être sure de l'avoir, il y a un loueur uniquement à Salt Lake : Ruggedrental.com. C'est plus cher et kms limités. Mais regardes les conditions : Policies......Off Road Policy, si tu veux emprunter des routes non revêtues. Tu as le choix pour les assurances (un peu chères chez eux). Personnellement et encore cette année en Juin, je loue chez drive usa.de un pickup à Las Vegas et sans les assurances. Je passe par une assurance anglaise : httpinsurance4carhire.com. Tu peux envoyer un mail à Rugged, pour leur demander des précisions au sujet des assurances personnelles. Si çà te convient tu peux toujours annuler chez Alamo. Bonne soirée. Simonic. | | | À: Itat · 3 janvier 2016 à 23:57 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 1 257 affichages · Partager Bonjour, concernant Alamo à l'aéroport de SF est ce la même histoire avec ALAMO ? ou on peut choisir comme j'ai eu la chance de le faire avec alamo aux airports de Phoenix, LV et Seattle... | | | À: Jo40 · 4 janvier 2016 à 7:51 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 1 237 affichages · Partager Je n'ai jamais pris de voiture à SF, je l'ai rendue  Peut être que d'autres pourront vous répondre. | | | À: Itat · 4 janvier 2016 à 12:44 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager Hello
Choix imposé à Salt Lake City chez Alamo. Mais si la voiture ne te plait pas, tu peux toujours demander d'en changer.
Ce n'est pas ce que j'appelle imposé. | | | Hello
Choix imposé à Salt Lake City chez Alamo. Mais si la voiture ne te plait pas, tu peux toujours demander d'en changer.
Ce n'est pas ce que j'appelle imposé. 
Hummm... Il y a une différence entre :
-Choisissez votre voiture sur le parking parmi la rangée (Alamo LAX par exemple)
et
-Nous vous proposons une "..." voici les clés.
Pour moi, c'est donc imposé, mais comme je l'ai dit, si tu vas voir la voiture et qu'elle ne te plait pas, tu peux toujours revenir au comptoir et dire qu'elle ne te convient pas. Par contre, tu risques d'attendre quelques heures avant d'avoir une autre voiture à dispo qu'ils veulent bien te refiler ! | | | À: Itat · 4 janvier 2016 à 13:02 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 1 207 affichages · Partager Pour moi imposé c'est ; on a seulement cette voiture point. En d'autre mots, a prendre ou a laisser. | | | Pour moi imposé c'est ; on a seulement cette voiture point. En d'autre mots, a prendre ou a laisser.
Euh, tu es client quand même... Je ne connais pas beaucoup d'endroits où le client n'a aucun mot à dire  ... Surtout que tu réserves une catégorie de voiture et pas une voiture en particulier à la base. Si le client n'est pas satisfait, il revient au comptoir et il tente d'avoir autre chose... Le québecois est toujours aussi têtu et à vouloir chercher la petite bête sur ce forum  (pisse-vinaigre me vient à l'esprit  ) | | | À: Itat · 4 janvier 2016 à 13:52 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager | | | À: Itat · 5 janvier 2016 à 14:32 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager Bonjour
On joue sur les mots.. THIBAUD a ecrit " voiture imposée" alors qu'il pensait "voiture affectée".
En fait, les loueurs affectent un vehicule à un client pour qu'il puisse gagner du temps (cas des "hommes d'affaires" qui se moquent royalement du vehicule qu'ils vont avoir.)
MAIS, l'employé de comptoir, si il suit sa procedure d'accueil, doit signaler au client le vehicule affecté et lui demander si celà lui convient. Si non, il doit lui proposer autre chose.
Bien entendu, l'application de cette procedure dépend du sens commercial de l'agent de comptoir, de son humeur du moment, et de la couleur de la carte de fidelité du loueur.
Enfin, si à la vue du vehicule sur le parking, on s'aperçoit qu'il ne convient pas, on peut toujours revenir au comptoir pour demander à le changer.
Chez HERTZ, on ne passe même plus au comptoir si on a leur carte five star. Le vehicule affecté est signalé par SMS, et on le prend directement sur le parking. Si ce vehicule ne convient pas, on peut en prendre un autre dans une zone particuliere du parking appelée GOLD CHOICE. | | | À: Jpg13 · 5 janvier 2016 à 16:00 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 111 affichages · Partager Bonjour,
Grand merci pour cette procédure d'accueil, j'en imprime une copie pour montrer au préposé à ma prochaine prise en charge. Ainsi je pourrai pointer tous les manquements, quitte à en oublier de bien lire le contrat avant de signer.
Ps. Gold ou 5*, peu importe, si le client est râleur ou reconnu comme tel il ne sera jamais satisfait. | | | À: Néfer · 5 janvier 2016 à 16:10 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Il y a bien longtemps, j'ai moi même suivi le stage "accueil" d'un grand loueur (rouge pour ne pas le citer) Je me souviens qu'on ns enjoignait de tres bien soigner les titulaires de la carte la plus huppée de la marque...
Autrement, le client raleur n'est pas toujours le mieux soigné, loin de là. Je connais pas mal de cas ou tout le monde se sauve quand il arrive. | | | Bonjour, Je ne connais pas bien le sujet, mais en tant qu'expérience actuelle avec thrifty, je vous rappelle de faire très attention à la voiture que l'on vous propose. En 2010, jJ'avais loué chez Alamo à LAX et j'avais choisi ma voiture. Cette année j'ai loué à Thrifty à Salt Lake City et j'ai un modèle qui n'est pas comparable à celui réservé (j'avais demandé un grand cherokee, j'ai un santa fe hyndai, une m...) Comme dit un forumeur plus haut, on est fatigué en arrivant pour être suffisamment exigeant et hop ! on se fait avoir. Après on prend la route... Tant pis pour nous !
Faites attention et bon voyage ! | | | Bonjour Comme déjà dit partout, et écrit sur tous les sites de location, les véhicules sont indiqués à titre indicatif. C'est une catégorie que vs réservez, pas un véhicule précis.
En plus, si vs etes allés chez THIRFTY, c'est que vs etes passés par un intermediaire, qui souvent mettent n'importe quoi comme véhicule de référence. Il y a tres tres peu de Gran Cherokee chez les loueurs. Thirfty ne l'indique d'ailleurs pas dans son site comme vehicule de reference. THIRFTY etant en plus le low cost de HERTZ, les vehicules dispo seront plutôt les vehicules les moins chers dispo, dont beaucoup de corééens ( qui sont quand même d'excellents vehicules) | | | Bonjour, Je n'ai rien contre les véhicules coréens, mais là franchement, on a du mal. Pas très confortable, moteur vraiment limite. En ce moment à Yellowstone, elle n'est pas bien vaillante ! J'en regrette mon scenic... Mais ce n'est pas grave tout ça! devant tant de beauté, on oublie le matériel. C'est magnifique ! | | | À: Jo40 · 12 juillet 2016 à 22:11 Re: Location de voiture à Salt Lake City Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 791 affichages · Partager san francisco je connais uniquement la station de union sqare en centre ville on as pas le choix et il faut faire attention a la qualitée de la voiture, j en ai eue une qui avais les pneus usés | | | Bonjour C'était quel loueur, et quand? | | | Bonjour à toutes et à tous, Je reprends le sujet qui est sensiblement le même que mes questions ci-dessous : dans le but de faire un voyage dans l' Ouest américain, nous souhaitons louer un véhicule si possible un 4X4. En effet, plutôt que d'opter pour un camping car avec ses innombrables problèmes (accès interdits, stationnement difficile notamment en ville, etc...), nous souhaitons nous orienter pour un véhicule et une caravane. Où pouvons-nous trouver cela dans l' Ouest américain peu importe la ville. Comment est le réseau des campings aux Etats-Unis ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |