Location de voiture sans réservation préalable à Cuba Cabr · 24 janvier 2014 à 23:02 6 messages · 3 participants · 1 403 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 23:02 Location de voiture sans réservation préalable à Cuba Message 1 de 6 · 1 403 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en couple à Cuba début mars pour 15 jours : est ce utile de réserver en ligne une voiture de location ou peut on le faire sur place sans difficulté (modèle économique) auprès de cubacar. J'hésite à réserver sur un site web. lequel choisir? je connais auto europe (très bien) mais qui n'intervient pas à Cuba. Merci pour votre aide | | | À: Cabr · 25 janvier 2014 à 5:59 Re: Location de voiture sans réservation préalable à Cuba Message 2 de 6 · 1 381 affichages · Partager Il est plus cher de réserver sur place que à l'avance sur internet. Par ailleurs, mars étant la haute saison, il peut y avoir un problème pour la disponibilité.
Vous pouvez regarder ces sites pour des locations:
www.carrentalcuba.com/
www.vacacionartravel.com/ | | | À: Cabr · 25 janvier 2014 à 11:36 Re: Location de voiture sans réservation préalable à Cuba Message 3 de 6 · 1 369 affichages · Partager Cela vous reviendra moins cher de réserver à partir de la France, vous avez deux sites sérieux Autoescape (que j'ai utilisé), et Novela sinon mais c'est plus cher passer par Havanatour | | | À: Badiner · 25 janvier 2014 à 11:59 Re: Location de voiture sans réservation préalable à Cuba Message 4 de 6 · 1 366 affichages · Partager Merci pour l'info, merci aussi à Gigi 1234 de sa réponse rapide. J'hésitais à louer par auto escape car j'ai lu de mauvais commentaires de véhicules non réservés au moment venu chez l'agent local!
Est ce que les agences cubacar sont ouvertes le samedi ou le dimanche pour récupérer son véhicule à la Havane (ville)?
Pour la Havane, j'aimerai louer des vélos pour visiter: avez vous un bon plan de location?
Merci | | | À: Gigi1234 · 25 janvier 2014 à 12:01 Re: Location de voiture sans réservation préalable à Cuba Message 5 de 6 · 1 365 affichages · Partager Merci pour l'info. Où peut on louer des vélos à la Havane pour visiter la ville? Merci | | | À: Cabr · 25 janvier 2014 à 12:03 Re: Location de voiture sans réservation préalable à Cuba Message 6 de 6 · 1 365 affichages · Partager SI vous avez reservé, Cubacar vous remettra votre véhicule quelque soit le jour, vous pouvez retirez votre véhicule entre autre à l’hôtel Sevilla.
pour les vélos je ne peut pas vous répondre, mais la vieille Havane ne peut pas se visiter en vélo, la police vous fera descendre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |