Bonjour,
Quelques conseils: Avant de la prendre verifier la "roue de secours" si elle est bien là, et si elle est en bon état.
Voir le nombre de KM au compteur: faible = OK
Essayer la voiture sur la route pour voir s'il y a du "chimie" (volant trembant à une certaine vitesse) qui vous empechera (peut-être) de rouler au dela de 80 ou 90 Km/h. Cela voudra dire que cette auto aura eu un accident ou aura "tapée" un trottoir ou autre.
Verifier les freins lors de cet essai, ainsi que l'éclairage. Il faut vraiment faire le tour de tous les organes de cette voiture et ne pas hesiter à la refuser (il y a toujours, chez un loueur une "bonne auto" en cas de refus).
Prendre l'assurance tous risques car on ne sait jamais avec les "kamikases" qui roulent au
Maroc.
Pour les routes tout a été dit. Les prix?? je ne les connais pas mais j'ai fait comme vous, j'ai loué à
Tanger pour me rendre à MRK et tout s'est très bien passé (j'avais effectué toutes les verifications). Il faut dire que j'ai marchandé un petit peu (pas trop) pour avoir une voiture convenable qui m'a donné entière satisfaction pendant toute mes vacances..
A vous de jouer maintenant et bonnes vacances.