|  |  |
 | | | | Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Olivier75015 · 2 septembre 2019 à 14:04 32 messages · 4 participants · 2 051 affichages | | | | À: Anasthasie · 14 septembre 2019 à 23:22 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager Re
La première chose que visa premier vous dit si vous avez un accident de voiture, payez les réparations, prenez les factures vous nous les envoyez et on vous rembourse.J ai eu un petit acrochage en Grece une année, c etait pas énorme un rétro et un peu de peinture, j ai réglé 200 euros et on m a remboursé quelques temps aprés en France.Et je n ai jamais loué une voiture en prenant une assurance en plus de celle de ma carte visa.
Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yassas13 · 14 septembre 2019 à 23:36 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager D'accord, mais si tu as un accident plus grave ? Avec un autre véhicule ? Que la voiture doit être remorquée, avec de gros dégâts sur la carrosserie qui nécessitent l'immobilisation pendant plusieurs jours et que tu prends ton avion le lendemain ? C'est ça que j'essaye de comprendre, comment ça peut fonctionner, sans parler d'un accident avec des blessés. | | | À: Anasthasie · 15 septembre 2019 à 7:41 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager bonjour comme yassas je n'ai JAMAIS loué un véhicule en prenant autre chose que le tarif de base (celui qui figure donc sur le site internet du loueur)....mais j'ai toujours payé avec ma visa 1er (la mastrcard gold offre en gros la même chose...). je conseille à ceux qui doutent de taper sur notre ami google "assurance location de voiture avec visa 1er"pour en avoir le coeur net.... cette assurance est très complète et prend tout en charge que le conducteur soit responsable ou non...en particulier elle prend en charge la "franchise" (ce qui restera souvent à payer si on prend l'assurance la moins chère proposée par le loueur) j'en profite pour dire que je paie aussi mes vols avec cette carte et là aussi je (et toute ma famille) bénéficie d'une assurance comparable à celles proposées par les cies aériennes.... cdt jean-louis | | | À: Anasthasie · 15 septembre 2019 à 9:03 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Comme le dit Jean Louis, je paie tout avec la visa avion, hôtel, location de voiture etc.... mais, un jour et la je te rejoins un peut je téléphone a visa et je pose la question, supposons que j ai un accident de voiture, en Asie (le touriste a très souvent tord c est comme ça) et que la voiture soit plié peut être plusieurs milliers d euros de réparation et que je dois prendre un avion dans les 2heures, et que le loueur me demande de payer sur le champs, je leur pose la question et la la personne commence a chercher ses mots et me dis, bon il faudrait que premièrement il y en ais pour plusieurs milliers d euros,2em que vous preniez un avion juste quelques heures après, mais de toute façon comme vous avez laissé votre empreinte de carte bleue le loueur pourrait se faire payer.Après elle me dit, si vous avez quelques heures devant vous, prenez des photos vous nous les envoyez par email et nous nous mettrons en contact avec ce loueur, et pour finir si vous risquez de rater l avion vous avez la possibilité de faire venir un médecin mandaté par visa (vous avez ou votre dame eus un choc donc peut être qu il vous faudra passer des examens)et a ce compte la nous prendrions le temps de régler ce problème.
C est vrais que ça fait un peut réfléchir, mais les assurances espère que des gens sous prétexte qu ils puissent arriver un accident, a l étranger etc....et bien ils se gavent sur le compte de ces gens la
J espère ne pas avoir été trop brouillon
Bon Dimanche | | | À: Karltoffel · 15 septembre 2019 à 21:37 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 277 affichages · Partager Je ne demande qu'à te croire. Dans le tarif de base est en principe incluse une assurance au tiers. As-tu déjà eu à faire jouer l'assurance de ta carte ? Pour, disons, un millier d'euros (même la tôle froissée ça chiffre vite) ? Et si oui, l'assureur t'a laissé repartir en lui laissant sa voiture en vrac impossible à relouer immédiatement ? Le coup du rétroviseur cassé, ça m'est arrivé, je l'ai fait réparer aussi directement, ça coûtait peanuts. Mais un accident avec tout un côté embouti à cause d'un type qui grille un stop, ça ne m'est arrivé qu'avec ma propre voiture et en France. Vous me trouvez sûrement têtue. Mais vous me parlez uniquement de votre point de vue et de votre soit-disant assurance. Moi je me place du côté du loueur qui récupère une voiture avec de grosses réparations et un client qui lui "promet" de le rembourser. | | | À: Anasthasie · 15 septembre 2019 à 22:08 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager Bonsoir Sylvie
Tu n as pas compris c est pas une promesse faut régler les réparations, prendre les factures et au retour en France tu envois le tout a visa et il te rembourse.
Appelle et tu verras
Bonne soirée | | | À: Yassas13 · 15 septembre 2019 à 22:44 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Et toi tu n'as pas compris que quand quelqu'un te rentre dedans, avec une aile et un pare-choc à changer, rien que pour la peinture ça prend 3 jours d'immobilisation, et qu'un garage n'a pas souvent de disponibilité le jour même pour réparer ta bagnole ! Si ton retour au boulot est prévu dans 2 jours, tu fais quoi ? tu appelles ton boss pour lui dire que tu attends que la tuture de loc soit réparée ? Et il faut que les factures soient à ton nom j'imagine. En plus je vois pas l'intérêt s'il faut faire l'avance des frais de réparation. Franchement, je pose un pose un cas concret, et vous répondez tous avec de la théorie. | | | À: Anasthasie · 16 septembre 2019 à 6:45 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager bonjour on a rarement un "énorme accident " la dernière demi journée de location....comme je pars longtemps j'essaie toujours de rendre la voiture le soir d'avant... les loueurs ont tous un garage (souvent le leur...) qui fait très rapidement un devis (qui suffit) et d'énormes assurances (visa et mastercard sont vendues par toutes les banques) ont les reins bien plus solides pour s'occuper d'une voiture pliée que l'assurance du loueur.... cdt jean-louis | | | À: Anasthasie · 16 septembre 2019 à 8:18 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Tu parles de chose que tu ne maîtrise pas, le principe c est celui la tu règles et après on te rembourse. Par contre je vois pas l interet de prendre une assurance complémentaire qui va m assurer pour la même chose (gratuitement) c est vrais qu il faut faire l avance, toi tu règles chaque jours 7 ou 8 euros mais a la fin tu n en vois pas la couleur, au passage nous sommes quelques dizaines de millions a procéder comme ça.
Après si tu ne veux pas comprendre c est pas grave
Bonne journée | | | À: Yassas13 · 16 septembre 2019 à 18:44 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 247 affichages · Partager Bonsoir a tous, Jean Louis a parfaitement raison, j' ai appelé Visa Premier ce jour qui me confirme. Après faut lire le contrat Visa Premier pour les sceptiques. Donc je louerai ma voiture avec l assurance de Base, il est fondamental que le contrat soit au nom de celui qui paye avec la Visa Premier par contre et valable pour une location inféreit a 30 ou 31 jours hors camping car, 4X4... une simple voiture en fait. Bonne soirée et merci à tous. Olivier | | | À: Olivier75015 · 16 septembre 2019 à 19:08 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager Bonsoir Olivier
Bien sur que Jean Louis a raison et moi aussi du coup, je part du principe que pour ces choses la (location d une voiture, très loin de chez moi etc......) ce n est pas sur l avis d un bon ou moins bon restaurant, quelque chose de très important je vais a la source (chez visa premier et je demande tout les renseignements possible et inimaginable pour cette location) la Même chose pour les visas rien de mieux que les ambassades ou les bureaux qui s occupent moyennant finance des visas, et la c est du 100%.
Bonne soirée | | | À: Yassas13 · 16 septembre 2019 à 19:19 Re: Location de voiture ou taxi pour visiter l'île grecque de Paros Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Oui pardon Merci beaucoup Yanny. Bonne soirée. Olivier | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 50 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |