Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais donc lui conseiller de...demander à un membre de sa belle-famille, qui vit à
Tétouan, d'aller prospecter les agences sur place, parce qu'avec la barrière de la langue, la prospection téléphonique va être difficile

! (je n'y connais rien mais pour des locations courtes, le tarif que vous avancez ne me semble pas inconsidéré...)
ou, si il désire ne pas "déranger" et réserver lui même, lui conseiller de s'adresser à des agences sur Tangerqui permettent de réserver en ligne (dans mes souvenirs, ça doit être à moins de 100km de
Tetouan, jouable en bus), j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix (si vous en connaissez une en particulier, sommes preneurs de l'info)
Merci encore en tous cas,
Bien cordialement,
Laurence
Nb : je vois que vous habitez
Tetouan ; j'avais déjà fait quelques séjours au
maroc avant de découvrir "le nord", et je dois dire que j'ai adoré votre ville (bien plus que
Tanger par ex), son architecture, la gentilesse des habitants, le calme ambiant dans le souk, où on peut se balader tranquille......nostalgie quand tu nous tiens, il est sûr que j'y retournerai ! au fait, vous n'auriez pas un peu de soleil à nous envoyer, par hasard ??