Pelococotte · 14 novembre 2011 à 18:25 9 messages · 5 participants · 1 845 affichages | | | | bonjour a tous !! voila je cherche un organisme ou autre, pour louer une voiture de france, pour un sejour a cuba- varadero -aeroport le moins cher possible. (15 jours) ou, connaissez vous quelq'un a varadero qui loue.en contournant le systheme (en clair au noir) merçi pour votre reponse amicalement j-c | | | bonjour pelococotte
j ai loue un véhicule par l intermédiaire de auto-escape 476€ pour 13 jours +260€ assurance obligatoire (20€ par jour) en lisant les nombreux posts sur le forum je n ai pas lu que des Cubains proposaient des voitures en location en marché parallèle ce qui n ai pas étonnant vu le contexte économique de Cuba ; tu peux t orienter vers des taxis si tu ne te déplace pas tous les jours bonne recherche abaotros | | | louer une voiture au noir à Cuba : en cas d'accident, même sans gravité, combien de temps es tu prete à passer en prison ?
attention aux sites bidons sur le net, une vraie agence française comme Havanatour ou Cuba Autrement ou Novela, un courtier avec une bonne réputation comme Autoescape éventuellement !
de nombreux sites pseudos cubains se cachent derrière des paradis fiscaux, embrouilles garanties ! | | | Ce qui reviens au même prix qu'une voiture écono louée à Cuba. Soit plus ou moins 80CUC par jour + l'essence.
95-100CUC pour une intermédiaire. | | | Ce ne sont pas les taux de location, ce sont les montants de dépots de sécurité exigés si vous n'avez pas de carte de crédit.
Par ailleurs il est mentionné que les assurances journalières ne sont pas obligatoires (mon oeil, essayez de louer sans) mais qu'un dépôt de 600CUC est exigé en garantie si vous ne prenez pas les assurances.
Voici les taux, par contre c'est un revendeur et je crois qu'ils prennent 10CUC par jour selon les prix que je vois.
Voici les taux de Cubacar: www.cubacar.info/...sch/rentaloffice.htm | | | attention, ce n'est pas le vrai site de Cubacar Cuba mais un revendeur installé hors de l'ile... | | | Connais pas, je croyais que le fait qu'il soit à Munich, vous arrangerait de votre côté de l'Atlantique. | | | tu as raison, le fait qu'il soit en Europe et non dans un paradis fiscal protège le consommateur européen !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |