|  |  |
 | | | | 2flat · 11 juillet 2013 à 19:56 20 messages · 5 participants · 2 452 affichages | | | | 11 juillet 2013 à 19:56 Locations de chalets Kreol'inns à Saint-Leu ( Réunion) Message 1 de 20 · 2 387 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur ces locations de chalets à Saint Leu réunion D'avance merci | | | est tu aller sur leurs site?? perso je voulais louer chez eux mais ça ne c'est pas fait, vacances annulées | | | Bonjour, vous êtes à 350 mètres environ d'altitude au dessus de la route des Tamarins, vous n'êtes au bord de la plage... vous le savez ? Laurence | | | Bonjour Laurenclo, merci de ta réponse oui j ai vu que ce n'était pas en bord de mer mais nous avons une voiture.J'aime le côté bungalow avec vue sur mer et piscine. As tu une autre adresse? | | | Je vis à Saint Leu donc je ne suis pas bien placée pour donner des infos sur les logements de tourisme (il y en a des dizaines) tous aussi agréables les uns que les autres, en général avec vue sur l'océan... mais quand on regarde les photos sur les chalets (qui semblent proche du littoral) je préférais avertir  ici ça monte raide et la route est quand même difficile cause virages (donc un peu longuet à faire) maintenant cela ne me parait pas cher qualité/prix je pense que vous ne serez pas déçus. Bonne vacances à La Réunion. Laurence | | | Merci Pacha je continue à chercher c'est haut dans la montagne......... | | | merci Pacha le premier est complet LE deuxième je ne sais pas encore merci encore | | | J'ai fait une grosse erreur le 3 ieme c'est www.tivoyageur.fr/ a étang salé car je t'ai mis 2 fois aquabeach désolé!!!!!!! | | | merci grâce à toi, j'ai trouvé mon logement
merci encore | | | tans mieux bonnes vacances 1 resto sympa...la Marmite a l'ermitage bord de plage carri a volonté et que dire des rhum arrangé    | | | merci pour l'adresse du resto, on ira se régaler
j'ai réservé au Bardzour, ça m'a l'air calme et bien tenu | | | et en plus fruits a volonté, pas besoin d'aller au commerce du coin, ya tout sur place. | | | Bonsoir merci Pacha pour tous ces conseils. J'hésite encore entre kreol'inns à Saint Leu et ti'voyageur à Saint Leu mais je crois que j'ai une petite préférence pour le deuxième, j'ai vu que tu y as séjourné sur une forum | | | oui, ti voyageur c'est a étang salé et non pas a st leulocation très propre proprio sympa belle piscine proche pour des départs en rando " cilaos, piton des neige, volcan ect.
enfin tout pour être bien. | | | Merci Pacha, je réserve ce matin | | | Pacha, je suis allée au Ti voyageur c'est magnifique! Un petit coin de paradis. Bungalows agréables et fonctionnels, belle piscine, oiseaux partout, vue sur mer dès le petit déjeuner, palmiers, manguiers...............Des propriétaires super accueillants et sympas.............Bref tout y était pour passer un séjour de rêve, que du bonheur. Et personnellement je n'ai pas regretté d'être allée à étang salé plutôt qu'à Saint Leu. | | | bon, alors si tout c'est bien passer pour vous c'est le principal. bonne journée | | | Un grand merci à Jimmy et Laetitia turpin pour votre acceuil et votre gentillesse. Nous avons passé un super séjour dans vos chalets qui sont magnifiques et très spacieux, très bien exposés : face à la mer (coucher de soleil tous les soirs). Piscine pour se detendre apres une journée de rando. Encore merci vous faites une superbe équipe ne changez rien et sans hésitation nous relouerons chez vous dans quelques années. Mireille et jean michel. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |