Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 28 messages · 14 participants · 9 632 affichages | | | | À: Nemo1001 · 19 juillet 2008 à 12:36 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 303 affichages · Partager excuse moi bonne journee. mais je n'ai aucune idee des prix c'est tout | | | À: Malikana · 20 juillet 2008 à 1:06 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 286 affichages · Partager excuse moi bonne journee. mais je n'ai aucune idee des prix c'est tout
je n'ai pas contesté cela mais 30dh! | | | À: Friends10 · 3 août 2008 à 13:21 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 139 affichages · Partager Bonjour Mouna, alors.. les prix au maroc sont tres connue et surtout a marrakech, si tu veux la visiter, je peux te trouver un local bien situé soit un appartement meublé ou bien un riad, et les prix sont entre 60 et 100 euros. NB: contacte directe avec le proprietaire, pas besoin de comission. Salutation
Bonjour Friends 10, Nous sommes un couple avec notre jeune fille qui aimerions séjourner environ une semaine à Marrakech pour pas trop cher, courant aoùt. Pourrais-tu me donner des info sur la location entre 60 et 100 euros dont tu parles Est-ce que c'est un prix à la semaine ? Est-ce loin de la place Jema el Fna à pied ? Je te remercie d'avance chaleureusement de ta réponse. Jonice | | | À: Jonice · 3 août 2008 à 13:31 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 135 affichages · Partager ca c'est des prix a la journée
pour un appart il faut compter autour de 350/400 euros la semaine et un peu plus avec piscine | | | À: Jonice · 3 août 2008 à 14:56 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Jonice; le prix de 60 à 100 euros c'est pour une nuité, alors vs etes 3 personnes donc vs serez besoin d'un appartement qui se compose de 3 pieces, 2 chambre a couché et un salon + cuisine + salle de bain... le logement et bien sure est au centre ville et pres de la place Jema el fna.... veuillez me preciser la date de votre arrivée par email au nabil_b5@hotmail.fr.
Salutation.
httpkasbahcaracalla.com | | | À: Mamamouna · 13 août 2008 à 19:42 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager Je suis le propriétaire d'une maison avec un jardin à la campagne à 5km de la ville, une maison équipée à la marocaine.Si par hazad ça vous dit n'hésitez pas de me contacter et le prix à sympatiser ne vous inquiéttez pas....réponse d'urgence!!!!calme, nature sublime ect...élèctrifier;eau potable;route accéssible....ect | | | À: Morocangirle · 11 septembre 2008 à 16:19 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager bonjour! en voyage avec une amie au maroc en octobre, je recherche pour 4 nuits un logement si possible chez l'habitant, à salé...avez-vous des adresses à me communiquer?nous ne disposons que d'un petit budget! merci de me repondre le plus vite possible, nous preparons notre voyage en ce moment! cl.olivier | | | À: Mamamouna · 13 septembre 2008 à 12:40 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Salut mes féres!!!j'ai une petite maison avec un jardin a la capagne et a 5km de la ville en atlas du maroc diréction de sud et croyez moi si je vous le dit nous ne serons pas en conflit avec le prix d'hébèrgement dans cette maison qui est située dans un endroit de nature magnifique équipé simplement a la maniérre marocaine. En tout cas je vous file mon msn pour si ça vous inérrèsse me mettre au contact et je suis a votre disposition!!!!!!! àtout de suite alors:aziz-hachimi@hotmail.fr et c'est une occasion a ne pas rater si bien sur ça vous intérrèsse le calme détente, découvérte, et réspirer l'air pure dfe votre pays!!!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |