|  |  |
 | | | | Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 28 messages · 14 participants · 9 632 affichages | | | | 4 juillet 2008 à 15:18 Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 111 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec?
Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en Allemagne:)
Bien cordialment
Amina | | | À: Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:27 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 089 affichages · Partager tu peux aller voir les annonces sur homelidays.com
pas cher c'est tres relatif mais sache que les locations tourne autour de 300/400 euros la semaine pour un appartement | | | À: Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:52 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 7 966 affichages · Partager le Maroc est grand alors il serait bien de dire si tu veux un endroit un peu plus precis car effectivement à Marrakech ou autres grandes villes c'est cher mais moi je connais des prix bien plus interessants. donc dites nous où vous souhaitez aller, c'est mieux la periode peut aussi etre utile car les tarifs peuvent etre differents selon le moment. Cordialement | | | À: Nemo1001 · 4 juillet 2008 à 16:53 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 7 955 affichages · Partager Bonjour nemo1001,
je te pris pour l'idee d'aller sur homelidays, mais c'est encore tres cher 400 euro par semaine au marco, on peux reserver au marriot avec ****** etoiles 400 euro. Je connais bien les prix au maroc, c'est pourquoi je suis vraiment decu, des sites touristiques offrent a les gens le prix en double souvent: (
J'ai trouve un Riad sur le site touristique httpappartements.fr ou on peux contacter les proprietaires direct mais je sais pas parler marocaine pour communiquer avec lui: (mais j'ai contacte une amie quelle parle arabe et elle a recu une bonne offre:)
bien cordialment
amina | | | À: Mamamouna · 4 juillet 2008 à 17:00 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 7 939 affichages · Partager un 5* à 400euros/semaine j'ai bcp de doutes, tu me dires où tu as trouvé ces prix?
juste pour ton info, les hotels ibis facturent a 45euros /jour la chambre.
tu peux appeler le riad au maroc les gens parlent francais! | | | À: Mamamouna · 4 juillet 2008 à 17:09 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 7 936 affichages · Partager Bonjour Mouna, alors.. les prix au maroc sont tres connue et surtout a marrakech, si tu veux la visiter, je peux te trouver un local bien situé soit un appartement meublé ou bien un riad, et les prix sont entre 60 et 100 euros. NB: contacte directe avec le proprietaire, pas besoin de comission. Salutation | | | À: Mamamouna · 4 juillet 2008 à 18:39 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 7 909 affichages · Partager Tu cherches un hotel, un appartement ou une chambre en riad ??? dans quelle ville ? a quelle période ?? reponds nous, cela nous aidera Dom | | | À: Mamamouna · 4 juillet 2008 à 18:45 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 7 904 affichages · Partager cherchez le lézard ??
En regardant dans le profil, on trouve en sites persos de cette membre, deux de ces nombreux sites d'annuaires de location, de ceux ou n'importe qui s'inscrit, ou aucun controle n'est fait par l'éditeur, et ou, sur le Maroc en particulier, on n'a que des tromperies, sur l'emplacement, le cadre, l'équipement, et des déceptions assurées ! | | | À: Almass · 6 juillet 2008 à 15:33 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 7 679 affichages · Partager   nous aussi bien sûr on cherche pas cher.Nous sommes 3 familles (14).Nous nous donnons rendez vous à Tarifa (camping) puis on traverse pour l'aventure !!! et nous souhaitons faire assilah larache et kerifa...puis fes bien sûr et tout et tout...mais il paraît que le camping...c'est pas çà.as tu des bons plans ? merci | | | À: Mamamouna · 8 juillet 2008 à 0:01 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 7 318 affichages · Partager si envie loger chez habitant a salé pre de plage que penser
salam | | | À: Mamamouna · 13 juillet 2008 à 2:39 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 7 244 affichages · Partager Bonjour, je reviens d' Essaouira nous avons réservé une location or de la médina quartier Borj, 2mn de la plage et à10mn de la medina taxi 0.60euros magasins, resto appartement toutes commodité 30par jour 2 chambre et possible deux couchages dans le salon. Mais il faut voire quand tu veux te rendre au Maroc si tu veux plus d'info... | | | À: Riz · 14 juillet 2008 à 9:53 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 7 221 affichages · Partager  bonjour, interresser je reviens de tunisie, mais aimerais faire l'année prochaine le maroc avec ma petite famille et bien sur le budget est serree pourrais tu m'indiquer le prix pour un mois et ou s'adresser merci beaucoup | | | À: Malikana · 17 juillet 2008 à 16:46 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 7 147 affichages · Partager Bonjour, l'appartement est de 6 couchages deux lits double est canapés dans le salon, propre. Le prix est de 30 par jour j'y ai séjourné fin juin, la location c'est fait par un site sans frais et aprés tu es en relation avec le propriètaire, tous c'est trés bien passé. Si tu veux plus d'info envoie moi un message privé. Concernant ton envie de partir au maroc c'est une exellente idée, la population est vraiment adorable, le pays est superbe un vrai dépaysement...Par contre je te conseille pas vraiment marrakech la ville rose est superbe mais la population est beaucoup trop commercial, on peu le comprendre il faut bien vivre... Mais on étouffe un peu! rien à voir avec le reste du pays! La aussi j'ai pas mal d'infos nous avons parcouru plus 2000km en voiture de loc et nous avons séjourné dans des lieux magiques entouraient de personnes formidablent et pour un coût on ne peu plus résonable. à bientôt Riz | | | À: Riz · 18 juillet 2008 à 9:04 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 7 120 affichages · Partager  bonjour, merci mais peux tu preciser 30 euros ou 30 dirham marocains merci bonne journee | | | À: Malikana · 18 juillet 2008 à 14:10 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 7 062 affichages · Partager bonjour 30euros par jour | | | À: Malikana · 18 juillet 2008 à 14:22 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 7 055 affichages · Partager  bonjour, merci mais peux tu preciser 30 euros ou 30 dirham marocains merci bonne journee
mdrrrrrrrrr | | | À: Nemo1001 · 19 juillet 2008 à 10:23 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 7 028 affichages · Partager  pas compris ta réponse pas grave merci bonne journée | | | À: Riz · 19 juillet 2008 à 10:24 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 7 025 affichages · Partager merci beaucoup bonne journée. et ou s'adresser et encore merci. | | | À: Malikana · 19 juillet 2008 à 10:36 Re: Locations de vacances au Maroc de particuliers pas chers et sans commission? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 7 024 affichages · Partager tu as deja vu des locations a 30dh !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |