Toutes les expériences sont bien entendu intéressantes, mais on compare un peu des kilos de sucres avec des litres d'huile d'olives

. Je mexplique: on a tous des besoins et des attentes différentes, certains vont privilégier le confort, d'autres le prix, d'autres encore le service en cas de problème, sans parler de ceux qui, avec passion, comparent toutes les assurances (la quadrature du cercle

)
Bref il y en a pour tout le monde, le principal étant toujours d'avoir l'impression de payer un prix juste et de ne pas galérer.
Pour ma part je ne parle que de ma seule expérience aux
USA avec Hertz. Ils ont lancé une promo mi mars 2009 sur leur site. Cette année ils m'ont proposé leur programme de fidélisation "club Gold" qui est gratuit et qui permet de ne pas faire la file d'attente en arrivant et d'ajouter 5% de remise (ta voiture est prête, tu vas à un comptoir dédié, elle t'attend, tu signes le contrat et zou...). Cependant, je ne sais pas si je ferai affaire avec eux pour juillet prochain, j'attends la concurence.
Pour l'instant le bon plan consiste à passer par hertz.de, avec un tarif pour 28 jours de 1219.60 € avec le petit code tarif WOW

alors qu'il est de 1492.91 € chez Mr hertz.com pour le même Nissan Xterra...
Faut donc attendre la bonne fenêtre de tir de toute façon y'a pas le feu au lac... des voitures, il y en a plein les parcs des loueurs!