Bonjour;
Cette année, j'ai trouvé le meilleur tarif le 7 janv pour 56 jours en Mai, juin sur hertz.co.uk avec le code CDP 974500 CB gold un SUV catégorie L à 23,60€ par jour. Le service client chez Hertz a LAX est NUL 1h30 de queue malgré une réservation avec un compte Gold. Pas grand choix de voiture sur le parking, presque pas de véhicule AWD ou 4x4, j'ai réussi a avoir avec beaucoup de mal un GMC
acadia AWD 7pl 12L/100. Super pratique pour dormir dedans et pour faire White Poket.
L'avantage de louer en
Californie, tous les conducteurs sup sont inclus.
Attention que l'assurance LIS (responsabilité civile a 1 million de $) soit bien incluse dans le contrat. Ce qui n'est pas toujours le cas avec certain comparateur de prix comme Kayak
Si vous voyez un tarif entre 23 et 27 € jour pour un SUV n'hésité pas a réservé.
Hertz.co.uk
un SUV en juin 35€ jour. avec les codes de réductions,
Hertz.fr
et moins cher que le site anglais 31,86€ jour pour juin
Skyscanner.Fr
. un SUV est a 28,68€ jour pour juin 2019 chez Thrifty
BSP auto
33€ jour pour un SUV a Lax en juin ou
gotrentalcars.com
29,30€ jour chez Alamo pour un ford escape, qui est la même société que BSP mais basé en
Angleterre sont souvent bien placé et prélèvement sur votre compte que 5 jours avant la prise du véhicule et service après vente efficace et facilement accessible et poss d'annulation sans frais en 2 secondes.
ALAMO avec - 10% est a 34,70 €
pour un SUV intermédiaire. A Lax sur le parking pas de SUV intermédiaire que des Standard, donc cela ne sert a rien de payer pus cher. ou il faudra faire comme moi soudoyer un employer. Pas de radio satellite XM non plus chez Alamo alors que c'est compris chez Hertz.
Avec les faillites de Wow, XL, depuis début juillet pour le printemps 2020 Les billets d'avion augmente aussi. Attention a ceux qui prennent des billets chez
Norvegian qui n'a plus aucune garantie bancaire. Aucun remboursement en cas de faillite !!!!!