Recherche logement aux alentours du Vauclin (Martinique) Celinebsh · 11 novembre 2009 à 15:48 4 messages · 3 participants · 1 883 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 15:48 Recherche logement aux alentours du Vauclin ( Martinique) Message 1 de 4 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de partir avec mon copain en Martinique du 13 au 26 février 2010. Nous y allons pour faire du kite mais aussi de la plongée des randos... Nous recherchons un logement bon prix (pour 2 personnes) aux alentours du Vauclin (spot de kite) ainsi que, si possible, une voiture (possibilité toutefois de louer indépendamment du logement). Pour l'instant, nous n'avons vu que des propositions de logement pour 4 voir 6 personnes, ce qui forcément augmente le prix de location... Si quelqu'un connais un bon plan, ou aurais des conseils à nous donner, nous serions ravi! Merci d'avance... | | | À: Celinebsh · 11 novembre 2009 à 18:53 Re: Recherche logement aux alentours du Vauclin ( Martinique) Message 3 de 4 · 1 867 affichages · Partager bonjour faut'il vraiment que vous soyez au vauclin? sinon je connais une petite location pour 2 personnes à un prix défiant toute conccurence situé au françois quartier boi soldat à 10 minutes à peine de la pointe faula cordialement | | | À: Grandmoun · 11 novembre 2009 à 20:56 Re: Recherche logement aux alentours du Vauclin ( Martinique) Message 4 de 4 · 1 862 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse et bien sûr que non, on ne cherche pas forcément exactement au pied du spot mais plutot dans les alentours qd meme... est ce que tu peux m'envoyer ton bon plan par email si tu préfères: celine_29@voila.fr Ca serai bien sympa de ta part, parce que pour l'instant, c'est qd meme assez cher ce que l'ona vu sur internet. Si ca pouvait nous "sauver"... Merci d'avance.
Celine | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |