salut
j'ai trouvé ton message sur
Beirut en 2004
je pars moi mm cet été (a partir d'avril) pour 6 mois, à
Beirut aussi
je suis exactement ds la mm situation que toi : petit budget, dc je cherche une colloc
si finalement tu y as été, je me disais que tu saurais pt être me donner des conseils pour trouver ?
ce serait dc d'avril à septembre, et budget le plus mini possible !
en tous cas, mm si toi mm tu n'y es plus, j'apprécierais vraiment ton aide, car je pars ds 1 mois 1/2 et pas de bon plan à l'horizon so far
si tu connais des sites qui t'ont aidé, ou des lieux qui pourraient me renseigner?
merci à toi,
a bientôt j'espère,
aurélie