|  |  |
 | | | | Logement bien placé pour découvrir Budapest? Aimevoyager · 5 novembre 2012 à 14:40 7 messages · 5 participants · 2 560 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 14:40 Logement bien placé pour découvrir Budapest? Message 1 de 7 · 2 548 affichages · Partager bonjour, je pense partir début janvier à budapest. je n'arrive pas à voir si en choisissant de loger à Lublói utca, Magyarország je serai bien placé pour découvrir la ville. si je suis placé là, dois je prendre des transports en commun ou puis je me débrouiller à pieds ? nous aurions 3 journées 1/2 pour visiter, que me conseillez vous alors que ce sera en plein hiver ? d'avance merci pour votre aide | | | Lublói utca est dans le IIe arrondissement, à la limite du IIIe, donc relativement excentrée, côté Buda, à hauteur de l'île Ste- Marguerite (à Budapest, les petits numéros d'arrondissements ne signifient pas nécessairement une situation centrale). Il faudra donc utiliser les transports en commun pour se rendre dans le centre de Pest ou dans le quartier du château à Buda. | | | À: Rogas · 22 décembre 2012 à 15:10 Re: Logement bien placé pour découvrir Budapest? Message 3 de 7 · 2 405 affichages · Partager Bonjour,
j'ai séjourné trois fois à Budapest (pest), j'y retourne ce printemps et je loge à chaque fois dans un appartement central, donc idéalement placé (7e ardt, rakoczi ut), je leur fait de la pub, les deux apparts sont très bien, et les propriétaires très sympas, Christian parle courramment français, vous trouverez leur site facilement (adorjan family) cordialement | | | À: Louislouis · 2 septembre 2013 à 15:34 Re: Logement bien placé pour découvrir Budapest? Message 4 de 7 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives je ne trouve pas le site web ou courriel de la famille en question? Nous serons à Budapeset début octobre, nous serons 4 adultes et je suis très intéressée par l'appartement. Peux-tu me fournir les coordonnées si tu les as toujours.
merci bien!!
Bonjour,
j'ai séjourné trois fois à Budapest (pest), j'y retourne ce printemps et je loge à chaque fois dans un appartement central, donc idéalement placé (7e ardt, rakoczi ut), je leur fait de la pub, les deux apparts sont très bien, et les propriétaires très sympas, Christian parle courramment français, vous trouverez leur site facilement (adorjan family) cordialement | | | À: Louislouis · 2 septembre 2013 à 16:18 Re: Logement bien placé pour découvrir Budapest? Message 6 de 7 · 2 038 affichages · Partager merci beaucoup!! | | | À: BedetteClo · 10 septembre 2013 à 18:24 Re: Logement bien placé pour découvrir Budapest? Message 7 de 7 · 1 981 affichages · Partager Bonsoir, nous louons aussi un appartement dans le 6ème..si cela vous intéresse..contactez-moi! | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |