Salam Alaikoum ET Bonjour
Soyer le bienvenue chez toi
Comme marocaine d origine, je ne crois pas que tu as oublier ou perdre ton flair marocain plutot tes racines?!
Je sais bien qu il ya une clique marocaine en
france qui a plus ou moins perdu le fil...parce que le
maroc a l annee 70 ce n est pas le
maroc de 2007...de toute facon soyez le bienvenue chez toi
Apropos le sejour a
Marrakech:le temps c est le Ramadan....de l aeroport, tu prend un taxi a la
place Djamaa El Fna (Prix ne pas depasser 40dh) demander au cour de trajet le chaufeur L hotel Tazi, c est res connu sur la place de djamaa El Fna est je cois ce n est pas cher...si tu as l otel c est fait..sinon autour de cet hotel il y en a assez, prends de temps et negocie les prix...a cette periode il y a moins de touristes a
Marrakech!
Il y a aussi hotel Ali a cote de la poste de djamaa el fna tous ces hotel et au tour de cet endroit tu trouveras plusieurs choix......et autrement comme marocaine je crois que tu te debrouilleras facillement et n esite pas de visiter l
ourika et peut etre les kascades d ouzoud :
Marrakech comme tu le sais c est une tres belle ville que les etrangers surtout les francais et suisses s installent ici de plus en plus....allez, soyez le bienvenue chez vousi