Kechua · 20 février 2011 à 12:32 5 messages · 2 participants · 2 176 affichages | | | | 20 février 2011 à 12:32 Logement chez l'habitant à Antalya? ( Turquie) Message 1 de 5 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible de loger chez l'habitant à Antalya? Et dans ce cas si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. C'est pour un couple d'amis qui part bientôt avec 2 enfants. Ils ont déjà un logement d'assuré dans un hôtel mais à 50km d' Antalya. Merci d'avance pour les infos | | | Bonjour,
Non, pas chez l'habitant. Il y a plein d'hôtels pas très chers dans Kaleici, au centre d' Antalya près du port.
Michel | | | Ok, merci, je vais transmettre. Ils restent là-bas 1 semaine (séjour gagné) vont s'aider du Guide du Routard mais si tu as des conseils, infos, choses à faire ou à ne pas faire dans le coin, n'hésite pas. Les guides à peine sortis sont quelquefois assez rapidement dépassés.
Sylvie | | | Vous savez, Antalya, ce n'est vraiment pas l'endroit où je vais souvent......... 
Michel | | | .... C'est ce que j'ai cru lire dans un autre de vos messages. Merci quand même, j'ai l'info la plus importante
Sylvie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |