Logement chez l'habitant en Chine? Ouinouin · 11 février 2005 à 13:43 5 messages · 4 participants · 5 689 affichages | | | | 11 février 2005 à 13:43 Logement chez l'habitant en Chine? Message 1 de 5 · 5 681 affichages · Partager J'apprend le chinois en ce moment et je recherche à faire un voyage en chine afin de m'améliorer. Etant étudiant, je cherche plutot un logement chez l'habitant pour payer moins cher!
Qu'est-ce que je dois faire? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouinouin · 12 février 2005 à 7:29 Re: Logement chez l'habitant en Chine? Message 2 de 5 · 5 655 affichages · Partager Tu devrais plutot songer a prendre des cours d'ete en universite pour te perfectionner 
cn.websearch.yahoo.com/...mp;scch=on&ei=gb
loger chez l''habitant n'est pas chose coutumiere ici, n'oublie pas que la Chine revient du pays des ombres | | | À: Yagao · 12 février 2005 à 13:38 Re: Logement chez l'habitant en Chine? Message 3 de 5 · 5 639 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos! C'est vrai que les coutumes sont différentes et on a tous tendences à l'oublier!!!
Disons que pour le moment, une amie chinoise me donne des cours. Et je me dis que le meilleur moyen pour apprendre, c'est d'être dans le pays même! | | | À: Yagao · 2 avril 2005 à 18:13 Re: Logement chez l'habitant en Chine? Message 5 de 5 · 5 452 affichages · Partager "loger chez l''habitant n'est pas chose coutumiere ici, n'oublie pas que la Chine revient du pays des ombres 
"
Est-ce défendu, pour les citoyens chinois, de recevoir en hébergement des étrangers chez eux? Doit-on se rapporter, comme dans certains pays communistes?
Merci à l'avance!
Myrielle | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |