|  |  |
 | | | | Recherche logement chez l'habitant en Tunisie en septembre 2008 Marie5966 · 11 août 2008 à 11:13 · Une photo 15 messages · 11 participants · 4 363 affichages | | | | 11 août 2008 à 11:13 Recherche logement chez l'habitant en Tunisie en septembre 2008 Message 1 de 15 · 4 306 affichages · Partager Bonjour, salam aleikoum,
je viens visiter la Tunisie en septembre 2008. (date approximative : du 6 au 22 septembre) je recherche des logements chez l'habitant ( Tunis, Sousse, Monastir, kélibia...) j'ajusterai mon itinéraire en fonction des propositions. J'étudierais toutes les propositions sachant que je n'ai pas encore mon billet d'avion, comme séjour club pour deux, partage de location..... Merci d'avance pour vos propositions Cordialement Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie5966 · 12 août 2008 à 21:48 Re: Recherche logement chez l'habitant en Tunisie en septembre 2008 Message 2 de 15 · 4 141 affichages · Partager Je connais particulièrement bien ce pays car j'y suis allée tous les mois pendant quatre ans et je continues à y aller. C'est un pays très accueillant et je conseille de prendre plutôt de petits hôtels dans certaines villes hors des sentiers battus. Il y a des hôtels très bien et sans prétentions dans les oasis au sud et au nord, il y a beaucoup de possibilités pour louer des appartements sur place à des prix très intéressants. Par contre, le logement chez l'habitant n'est pas du tout répandu. | | | À: Marie5966 · 13 août 2008 à 0:03 Re: Recherche logement chez l'habitant en Tunisie en septembre 2008 Message 3 de 15 · 4 129 affichages · Partager Bonsoir
juste pour vous dire que le logement chez l'habitant n'existe pratiquement pas en Tunisie;
Cordialement
Ballout | | | À: Marie5966 · 13 août 2008 à 8:41 · Modifié le 13 août 2008 à 9:11 Re: Recherche logement chez l'habitant en Tunisie en septembre 2008 Message 4 de 15 · 4 103 affichages · Partager Assalamou alaykoum,