J'aimerais avoir des tuyaux pour loger à Luxembourg cet été. J'ai cherché des B&B ou formules de ce genre qui sont ce que je préfère pour voyager, et je n'en ai pas trouvé pour la ville de Luxembourg
Bonjour chez l'habitant au Luxembourg...formule qui ne se fait que très rarement malheureusement. Il existe des gites (surtout dans les ardennes) et bcp de campings, vers luxbg-ville ce sont les hôtels. Je connais un seul B&B qui se trouve vers le centre du luxbg: www.freedebierg.lu/. Mais je ne peux rien t'en dire, je ne connais personne qui aie testé! bon voyage
Merci! L'endroit a l'air accueillant, mais c'est loin de Lux-ville... C'est ce que je craignais, la capitale de nos amis du Grand-Duché, c'est hôtels uniquement... Je vais essayer de faire autrement alors...
Le site internet du Centre Information Jeunes (CIJ) de Luxembourg propose une fiche sur l'hébergement au Grand-Duché: www.cij.lu/...p?x=15&s=&cx= (cliquer sur Vie pratique - L'hébergement temporaire au Luxembourg). Bonne chance!
Lenny12 · 15 mai 2008 à 17:10 · 3 participants · 5 767 affichages
Voici ma situation: mon copain et moi vivons au portugal.vu que financierement on gagne un salaire tres bas, on a decide d aller vivre au luxembourg apres mon annee scolaire, c est a dire l annee prochaine.or, nous nous posons beaucoup de questions a...
Cocos51 · 1 août 2006 à 13:13 · 4 participants · 8 598 affichages
Peut être bientot citoyenne luxembourgeoise!!!... Je voudrais avoir qqs renseignements sur comment et où trouver des petites annonces de logement, à moins que vous ayez des propositions à me faire!!!!!. Voilà mon mari doit faire 3 moi d'essais dans...
Casablanca02 · 10 août 2018 à 14:20 · 2 participants · 896 affichages
J'ai un projet c'est d'aller a Luxembourg pour 10 jours voir 15 jours, trouvé une auberge de jeunesse, j'ai vu les prix c'est raisonnable 25.50 euro la nuit avec petit déjeuner, donc je trouve pas cher par port a Londres ou même en France.ma question...
Pat57 · 26 septembre 2007 à 10:20 · 3 participants · 3 299 affichages
Vrai que pour loger au lux il faut absolument un CDI (20H/40H), sinon vous n’avez pas de carte de séjour et donc impossible d’être résident. Je viens de trouvez un F2 est le propriétaire me signale qu’il faut un CDI, sinon le notaire ne signe pas l’acte...