SURTOUT NE JAMAIS LOGER CHEZ L HABITANT AU
PEROUnon, j'rigole, t as question est un peu bizarre, généralement si tu vas dormir chez l'habitant, dans quelques pays que ce soit, c'est qu'il y a eu un bon contact, quelque chose avec cette personne, alors !!!
Sinon, on a eu la chance de dormir chez l'habitant et de faire quelques soirées chez des péruviens rencontrés le jour meme sans jamais aucun probleme, d'autres ont surement eu des experiences differentes.
Que te dire sinon que si tu le sens bien, FONCE
Adios