Logement dans un chalet pour une semaine en Laponie? (Finlande) Helice · 31 octobre 2007 à 17:20 2 messages · 2 participants · 9 054 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 17:20 Logement dans un chalet pour une semaine en Laponie? ( Finlande) Message 1 de 2 · 9 047 affichages · Partager Je compte partir une semaine en finlande laponie mais je prefere loger dans un chalet plutot que l'hotel auriez vous des adresses ? et connaissez vous un bon TO merci. je suis a l'ecoute de tout vos conseils. | | | À: Helice · 14 novembre 2007 à 10:33 Re: Logement dans un chalet pour une semaine en Laponie? ( Finlande) Message 2 de 2 · 8 954 affichages · Partager Bonjour!
Essye www.nettimokki.com ou www.huvila.net/ . Tu trouveras sûrement ton bonheur! Je suis passé par nettimokki pour trouver moi même un chalet et c'est un site avec un très vaste choix. C'est sûr que c'est mieux que l'hotel :) | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |