|  |  |
 | | | | Lombra · 2 juin 2012 à 21:30 11 messages · 4 participants · 1 416 affichages | | | | 2 juin 2012 à 21:30 Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 1 de 11 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de passer 4 jours à L.A. au moins d'aout. Est ce, selon vous un bon plan, si on veut economiser des sous, de loger dans un motel un peu décentré et donc de conserver la voiture pour circuler entre les différentes activités que j'ai prévu (les classiques : santa monica, venice, hollywood blvd, downtown, Beverly Hills, Warner Bros studio,...)
Si oui, quel quartier conseillez vous pour éviter un maximum les embarras de circulation?
D'avance merci | | | À: Lombra · 2 juin 2012 à 21:46 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 2 de 11 · 1 383 affichages · Partager Salut
Je ne sais pas ce que tu appelles décentré, mais en tout cas il n'y a rien de central à LA. Il faut la voiture quel que soit l'endroit où tu loges. | | | À: Itat · 2 juin 2012 à 21:53 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 3 de 11 · 1 378 affichages · Partager Oui c'est vrai ce que tu dis, je précise donc que je voulais dire, plus éloigné d'un lieu touristique (donc en eviter santa monica, hollywood, etc). Mais surtout en évitant Downtown, car pas recommandé à ce que je lis. | | | À: Lombra · 2 juin 2012 à 22:10 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 4 de 11 · 1 373 affichages · Partager Oui pas de problèmes car comme je dis de toute façon même en logeant à Hollywood, il te faudra traverser une grande partie de l'agglomération pour aller à Santa Monica par exemple. Bien sûr ne vas pas loger non plus à Anaheim | | | À: Lombra · 2 juin 2012 à 22:43 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 5 de 11 · 1 366 affichages · Partager Bonjour Lombra,
je suis dans la même situation que toi. Pour ceux qui connaissent LA, quel quartier ou ville proche conseillierez vous afin d'économiser un peu sur le budget logement ? Merci | | | À: Lombra · 3 juin 2012 à 13:41 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 7 de 11 · 1 322 affichages · Partager salut lombra je te conseille les hotels d''aéroport, c'est bien, pas trop cher, à coté de venice et santa monica. navette de l'aéroport à l'hotel (pratique en arrivant le soir) navettes pour le centre ville, et navettes pour les locations de voiture. en aout, l'année derniere, je suis allée au hilton segundo, et il était tres bien. | | | Salut, merci pour l'info, et en ce qui concerne les embouteillages? Pas de soucis pour les lieux que je désire visiter? | | | À: Itat · 3 juin 2012 à 17:08 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 9 de 11 · 1 302 affichages · Partager Oui, c'est ce genre de lieu qui m'intéresse, mais lequel est le plus pratique? (je pense aux embouteillages...) | | | À: Lombra · 3 juin 2012 à 17:11 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 10 de 11 · 1 301 affichages · Partager Aucun... Tu risques les embouteillages partout  Et LA n'est pas fait pour les piétons. A ta place je choisirais un hôtel dans ces coins là avec un rapport qualité prix le meilleur possible. | | | À: Itat · 3 juin 2012 à 17:29 Re: Logement décentré à Los Angeles, bonne idée? Message 11 de 11 · 1 266 affichages · Partager Oui, je sais, c'est bien pour ca que je demandais un peu l'expérience des forumeurs ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |