Cigalin · 1 mars 2006 à 17:25 5 messages · 4 participants · 3 288 affichages | | | | Bonjour, Je pars avec ma copine à Ouagadougou le 16 mars et ce pendant deux mois au moins. J'ai bcp de difficulté à trouver un logement. Est-il possible de trouver assez rapidement sur place et à quel prix? Quels sont les quartiers sympas? Je vous remercie bcp de m'aider, je nage dans la galère... | | | t'inquiète pas tu trouveras sans problème quelque chose pour te loger tout depend de ton budget...
bruno | | | bonsoir à toi je suis artiste percussionnsite et je réside à Ouagadougou, je pourrai te trouver un logement à l'arrivée à un prix abordable (15.000 FCA ou 20.000FCa) tout dépendra de toi ou si tu veux bien dormir chez moi en famille ok je t'heberge avec ta copine. Voici mon mail : cissaka@yahoo.fr site web: percubf.skyblog.com merci et à bientôt Issaka | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |