|  |  |
 | | | | Laaffi · 29 août 2011 à 13:23 27 messages · 9 participants · 5 399 affichages | | | | 29 août 2011 à 13:23 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager Depuis la fermeture de la Maison Azaaba y aurait il d' autres options a Ouaga, la Case d'hotes, hotel Les Palmiers. Qu'elles sont les conditions chez les Dominicaines (Les Lauriers). Je cherche qlq chose de simple, mais qui donne qd meme un certain confort avec des services (Internet, repas,...). | | | qd j'essaye d'aller sur le site, cela me dit que c'est ferme?? Strange | | | moi je tombe dessus, ça ne dit pas que c'est fermé, par contre, pas moyen de voir les tarifs, les deux sites proposés ne l'ont pas en catalogue...
tu as regardé houefa - citronelle ? ils ont internet, ça a l'air pas mal.... je vais surement y aller en novembre ! | | | je suis tombe aussi sur la maison de Giulana (les couturiers sans frontieres) et cela n'a pas l'air mal du tout. Je cherche aussi la securite pour ma fille qui n' a jamais mis les pieds au BF, malgre 3 voyages et sejour au Katanga, mais l' Afrique de l' Ouest est bien differente. | | | tu passes le lien ? pour que j'engrange les infos sympa avant de partir. 
je ne connais pas toute l'afrique de l'ouest, c'est sur, juste le bénin. je n'ai jamais eu de soucis de securité. ma fille, elle, est partie au burkina en octobre dernier, sans souci non plus.
dans l'enceinte de la cathedrale à Ouaga, il y a deux auberges, dont les lauriers, le routard en parle. ça a l'air tranquille. mais internet ??? | | | oui, je sais : Les Lauriers tenues par les Dominicaines, mais je pense que pour les horaires ce n'est pas necessairement cela. Par contre pour la securite c'est le mieux.Pour l'autre, c'est La Fraternite, J'y ai deja passe des jours et des nuits, c'est le meme systeme, mais c' etait il ya longtemps. Quand a Internet, je pense qu'il faut l'oublier, mais il reste toujours la possibilite de se procurer pour, je pense 32.000 CFA une cle de connection ave un abonnement de 1 mois. Pour l'adresse, si tu me transmets ta mp, je te l'enverrais.Jean | | | merci, j'ai trouve sur le net l'hebergement dont tu parles (giulia); un peu cher je trouve. l'idée de houefa-citronnelle, c'est la liberté de faire soi-même ses repas et la connexion internet qui me semble sympa.. (quoique l'ordinateur, il restera à cotonou). pas trop cher non plus. le prix aussi d'une location voiture, éventuellement !
la clé 3G, comme au benin, oui,.. je prendrais ça à cotonou.
bon, moi je ne resterais que quelques jours à ouaga. je vais me deplacer pas mal. | | | Comment ça se fait que la Maison Azaaba ai fermé ? Tu as des infos ??
Je connais Case d'Hôtes tenue par Alain. J'adore. | | | Ils ont peur de ce qui pourrait se passer dans le Nord et au Mali avec les integristes. | | | À: Laaffi · 1 septembre 2011 à 11:42 Re: Logement à Ouagadougou? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 777 affichages · Partager Bonjour, Vous avez Le Cocooning dans Gauguin 9 près de l'échangeur, pas aussi agreable que les palmiers, ou le karité bleu mais accueil trés agréable, salle de bain.ventilo, pas de clim. Dalila et Clement dirigent une association de scolarisation, et d'assistance aux aux enfants des rues, ils assurent les transports aeroport. Les repas a la demande. Dalila est une très bonne cuisinière, orientée orientale, mais fait de tout; 226 (0)76170238 cocooning.faso@yahoo.fr Bon voyage Marie | | | Le paradis à Ouaga est fermé...... | | | À: Laaffi · 1 septembre 2011 à 11:49 Re: Logement à Ouagadougou? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Le Burkina est assez sûr. Et le calme est revenu. Je suis rentrée depuis mardi 30. Je recommande le Cocooning a Ouaga, ou si elle s'interesse, elle pourra avoir un bon contact avec leurs activités. cocooning.faso@yahoo.fr 00226 (0)76170238 Dalila, fine cuisinière | | | À: Laaffi · 1 septembre 2011 à 11:53 Re: Logement à Ouagadougou? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager Pour internet, on trouve quand même des cyber café partout trés bon marché. Le cocoonong a un site httpcocooning-faso.com | | |  que de bonnes adresses, à ce que je vois : embarras du choix ?? 
je me regale d'avance du sejour au burkina ! | | | et vous y serez qd? Ma fille a partir du 31/10, jusqu'au 30/11 et moi, j'arrive le 19/11 pourrepartir le 30 egalement. | | | À: Laaffi · 1 septembre 2011 à 12:52 Re: Logement à Ouagadougou? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager je suis sur Cotonou à partir du 3 novembre, jusqu'en avril. je pense aller au burkina courant decembre... mais les dates sont aléatoires... | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |