|  |  |
 | | | | Lorraine2002 · 26 janvier 2008 à 0:07 7 messages · 5 participants · 3 351 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 0:07 Message 1 de 7 · 3 347 affichages · Partager Bonjour,
Avant tout un gros merci, à tous les du du forum qui répondent à nos demandes.
Nous cherchons maintenant une pace pour coucher à Dominical, toujiurs à prix abordable ainsi qu'a Montezuma.
merci, Lorraine et Gilles | | | Je ne suis jamais allée à Dominical mais pour ce qui est de Montezuma, j'ai logé, en mars dernier, au TAJALIN. C'est environ 50 dollars la nuit, air climatisé, super propre, tranquille et nous avons surtout aimé la terrasse au troisième étage, rarement visité, pleins de hamaks et un mini-bar. Cet hotel est situé du côté droite du parc, près de la petite église. Il n'y a pas la vue de la mer mais on entends le bruit des vagues mêlé aux cris de singes. | | | Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage Panama- Costa Rica et je suis passée par Montezuma. Nous avons logé la première nuit à l'hôtel El Jardin (80$ la nuit, clim, eau chaude. Simple et propre mais un peu cher quand même, mais nous n'avions que cette possibilité là, nous sommes arrivées là bas sans réservation) puis nous avons logé les cinq autres nuits à Cabinas El Toucan (20$ par nuit, ventilateurs, douche et WC communs, très très propre car le ménage y est fait au moins 4 à 5 fois par jour). Si le principe de partager la SDB et les WC ne vous gêne pas, je recommande vivement El Toucan!! Vous partez quand? N'hésitez pas à me poser des questions si besoin!! Céline | | | Salut! Nous on revient de Montezuma et on est resté a l'hotel Lys. C'est une tres bonne option si vous avez un petit budget. C'est 20$ pour une chambre double privée avec toilette partagée. Nous avons adoré l'ambiance et l'endroit: directement sur la plage! Bye | | | Bonjour Lauraine et Gilles. Mon conjoint et moi arrivons du Costa Rica et nous sommes restes 8 jours a Montezuma. Nous sommes alles a l'hotel Pacifique, porte voisine du El Tajin. Chambres tres propres avec salle de bain privée, douche eau chaude, air climatisé, café et thé chaque matin pour 40$ la nuit. Les gens a l'accueil sont tres gentils. Ce n'est pas sur le bord de la mer mais c'est calme et tres proche de tout à pieds. Alors, bon séjour à Montezuma! | | | Bonjour àvous deux. Merci pour votre endroit. Nous en prenons note. Nous partons dans 2 semaines et nous sommes très excités.hihi.. Nous voulons aller faire un tour dans la jungle au coucher du soleil. Etes-vous allés et si oui j'aimerais avoir vos commentaires.
pura vida | | | Pour nous un coucher de soleil ça se passe surtout sur le bord de la mer. On en a vu de superbes sur le Pacifique. Ce que je peux vous dire cependant c'est que la jungle est proche partout au Costa Rica. Et même à Montezuma, petit village sur le bord de la mer, on se fait réveiller par les singes Congo. Juste à côté de notre chambre, on pouvait voir les petits capucins venir manger dans les arbres et aussi les Congos hurleurs. J'en ai même vu un sur le bord de la plage. Et les iguanes viennent se prélasser et se faire dorer au soleil sur les toits de tôles de nos chambres. Et que dire, des beaux oiseaux qui viennent si près de nous qu'on pourrait presque les toucher. Nous sommes retournés au Costa Rica pour la 2e fois et nous y retournerons. Pura Vida. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |