Kamantché · 4 février 2008 à 13:34 3 messages · 3 participants · 2 772 affichages | | | | Bonjour, je cherche des infos sur les possibilités de se loger le moins cher possible à Nouméa, pour 4 mois...Tout semble très cher, mais est-ce qu'il est possible d'envisager de la colocation par exemple ? Ou un petit studio ? Sinon auberge de jeunesse (4 mois ?), camping ? Bref j'y arrive le 07 février, et ne sais rien de tout cela... Si vous avez des infos, je suis preneur !! (gazette locale, sites dédiés etc etc...) Merci d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Comme beaucoup le disent l'auberge c'est tres bien, mais ils ne t'accepte que un mois ou deux en general. Apres ils te poussent dehors. Pour les logement tu pourra trouver facilement je pense des colocs courte durée. De toute facon il y a tellement de gens qui restent ici quelques mois seulement que les places tourent vite. Si t'as des sous loc de gents qui partent en vacances un mois ou deux en metrope et la forcement t as tout confort. Mais ca sera plus cher qu'une coloc. On a raconté notre experience sur notre blog: katalyseur2reves.com/index.php?id=3 Tu y trouvera même quelques infos concernant les quartier. Bref je serais toi je ne me ferais pas trop de soucis. Ici les loc et coloc tournent tres vite. | | | salut katalyse!
je suis allée faire un tour sur votre blog!waouh!!et moi qui étais mitigée entre mayotte et nc!  , alors depuis combien de temps vivez vous là bas??comment est la mentalité?le cout de la vie?, entre info et intox on ne sait plus ou donner de la tête.ta rubrique pratique dans ton blog en dit pas mal aussi. nous avons l'intention de nous y installer mon compagnon et moi, lui est instructeur de plongée et moi je travaille dans l'animation, le travail est il facile à trouver dans ces domaines?je ne trouve pas beaucoup de chose sur internet malheureusement alors si je pouvais avoir un ptit coup de pouce...  . dernière question après j'arrete d'harceler, le logement facile à trouver?et le prix de loyers est élevé ou non?.en tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans vos aventures et continuez le blog! j'attends votre réponse.
cordialement,
ju | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |