Koutou · 29 avril 2026 à 17:21 4 messages · 2 participants · 160 affichages | | | | 29 avril 2026 à 17:21 Logement en Cote d'Ivoire pour longue période Message 1 de 4 · 160 affichages · Partager Bonjour les amis(es),
Je vais à Abidjan, Cote d'Ivoire pour une longue periode, de Juillet à Septembre 2026. Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller les appartements à louer ou bien une agence immobilière)? Merci | | | Bonjour,
J'ai passé mes derniers jours à Abidjan dans un appartement plutôt sympa avec un bon rapport qualité prix. C'est un contact familiale. si cela vous intéresse, je peux vous passer le contact en message privé.
Bon séjour. | | | Merci infinement et j'attends le contact. Bien cordialement. | | | Je vous ai répondu par message privée car je ne veux pas exposer les coordonnées de mon contact publiquement. | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 3 sep. 2009 à 17:52 Safco » | | | | 15 | 20 déc. 2013 à 14:30 Gidai952 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |